Page 1 sur 1

mon dernier bébé

Publié : mer. juin 07, 2006 6:06 pm
par JasAirbrush
c'est une murale au airbrush de 160 pieds carré dans le cadre des fêtes du 150e de ma parroisse. en tout il y a une quinzaine de murales installées partout dans le village faites par des artistes de la parroisse et ca va faire partit d'un circuit touristique. en tout dans ma parroisse je vais avoir fait 5 murales. il m'en reste 2 a terminer :DX:
les 2 premières étant la cabanne a sucre et le tracteur dans mon topic Jas Design, la 3e celle-ci et les 2 autres sont en cours.

elle est installée sur la caisse populaire et elle représente la première caisse dans le village en 1940.

c'est fait avec de la peinture automobile sur des 4X8 de plywood donc primer epoxy, base coat, clear coat mat. il me reste a aller faire les touch up sur les vis. En tout il y a environ 200 heures de préparation et de airbrush :tu: ya des détails qu'on voit moins sur la photo comme toute les briques et les bardeaux de cedres de la maison..

bon assez parlé voila les photos :tu:

Image

Image

Image

hehehe
Image

Publié : mer. juin 07, 2006 6:31 pm
par StrunG
assez fou merci :malade: :malade: :tu: :tu: :tu: wow que de talent!! :god: :god:

Publié : mer. juin 07, 2006 6:33 pm
par quickaccord93
wow, félicitation, tu as vraiment beaucoup de talent :god: :god:

Publié : mer. juin 07, 2006 6:46 pm
par TitaniumACC
wow!!

sur la seconde murale, c'est la Accord gen 0 1HP ? Avec direction à câble... une accord comme ça pouvait se faire fouetter en masse pour avancer plus vite..

Publié : mer. juin 07, 2006 7:12 pm
par mollyboy
tu t'es encore surpassé Jas! Beau petou!c'est un terre-neuve?

Publié : mer. juin 07, 2006 9:02 pm
par RaccorR
chapeau une fois de plus :tu:

Publié : mer. juin 07, 2006 10:03 pm
par JasAirbrush
merci pour les commentaires :tu:

le pitou ctun coaley labrador berger allemand. un gros bébé fou de 9 ans :tu:

Publié : sam. juin 24, 2006 12:10 am
par JasAirbrush