Page 1 sur 2
Fast and Furious Tokyo Drift
Publié : sam. juin 17, 2006 12:41 am
par L3G10N
J'en reviens. Selon moi, tres bon et le meilleur des 3.
Les passe de 48 vitesses, y'en a pas.
Des "Man!" a toute les secondes, y'en a pas.
Ya toute fois des incoerances qui m'ont titiller.
Les domages irrealistes aux voitures ou qui ne coordonne pas de scene en scene.
L'explication de ce qu'est la drift. LOLOLOLOLOL Oubliez ca, tout les kids vont penser que drifter, c'est tirer le brake a bras.
Ya une scene CAREMENT voler du film Initial D.
Pis j'ai toujours dit qu'avec l'argent, tu peux swaper ce que tu veux. Meme un H22 dans une Accent. Mais de la a poser un moteur de skyline dans une mustang Fastback Eleanord....................................
Ya un leger punch a la fin que j'ai bien aimer!
Bref, le meilleur des 3!!!
Ah oui, le petit clin d'oeil du film vis a vis les Hyundai

Publié : sam. juin 17, 2006 2:19 am
par mollyboy
j'arrive de la , j'ai bien apprécié!
Surtout La stang avec la mécanique japonaise!
Les PRO américain en ont pris pour leur argent!

Publié : sam. juin 17, 2006 3:01 am
par Saint-Accord
super bon! meilleur que les 2 premier! La fin

Publié : sam. juin 17, 2006 3:36 am
par Doum2002
Je m'attendais a pas grand chose et j'ai été tres agréablement surpris

Publié : sam. juin 17, 2006 3:38 am
par Doum2002
" Tu me représente maintenant. Je vais pas te laisser courir en Hyundai ! "

Publié : sam. juin 17, 2006 6:25 am
par KiwiGirL
Doum2002 a écrit :" Tu me représente maintenant. Je vais pas te laisser courir en Hyundai ! "

ouais.... j'ai bien rit quand il a dit ca

Publié : sam. juin 17, 2006 10:08 am
par Delowan
ah bon ok, moi qui croyais que le premier resterais le meilleur. M'a aller voir ca, ste film-là.

Publié : sam. juin 17, 2006 11:15 am
par HAccord
yen ont parlé aux nouvelles hier...parait qu'il y avait bin de la police aux alentours des cinemas..?
Publié : sam. juin 17, 2006 11:44 am
par Saint-Accord
quand je suis sortir yen avais 3.....
Publié : sam. juin 17, 2006 12:06 pm
par BaDPiSToN
Jvais allé au ciné, mais pas pour voir le film, pour faire du PR et vendre le supra à mon ami. haha
Jsuis sur on va trouver un acheteur qui a l'argent pour. (C'est pas les gens interessés qui manque, c'est leur fond en banque)
Publié : sam. juin 17, 2006 12:55 pm
par accordsir
j ai ete agreablement surpris. c est le meilleur de tous et la resemblance entre l acteur principale et brain dans les autre film ai frapante...
J aurais aime qu il l aurais introduit pour faire une suite comme dans le 2. Peut etre aura t il l option quand il sortiras en DVD. A part de ca ca ma juste donne le gout de continuer mon dernier projet. 180sx ka24det....
Nice passe a la fin....quel vas etre le themel du prochain ???
Publié : dim. juin 18, 2006 11:54 am
par Doum2002
j'habite a genre 4 km du cinema beauport et sur le trajet j'ai croisé 7 char de police.

Publié : dim. juin 18, 2006 6:53 pm
par JasAirbrush
ClouT dit :
a sherbrooke a sortie dun cinema pi au cinepark a magog, iont fait d opérations radar apres le film tokyo drift, iont émis en 2 soirs, une vingtaine de contravention pour des tickets allant de 120 à 150 km/h loll
Jas dit :
lolll
Jas dit :
c clair
Jas dit :
les jeunes sortent du film pi y pense que soudainement leur dodge colt 92 sest transformé en char de drift
Publié : dim. juin 18, 2006 7:09 pm
par BaDPiSToN
Surtout les silvers qui boucanne pas l'huile.
Publié : jeu. juin 22, 2006 9:21 pm
par balsak
je viens de l'écouter dans le confors du salon avec l'écran 42 plasma pis sé bon pour le prix j'ai payer 0$

les chars son le fun a voir mais comme vous avez dit ya des maneuvres

manoeuvre
Publié : jeu. juin 22, 2006 10:58 pm
par S3BY
bon ok comme la plupart de vous dite... le film est pas pire bon .... c'est sur que ya des passe qui sont presque inpossible et je me demande comment il on fait...
sourtout la passe ou il monte les étages en rond de travers... je me demande si c'est vraiment possible..
mais bon pour le divertissement c'est réusis je trouve....
pis le monde qui font de la vitesse après se film la non simplement pas de jugement
( mon opinion)
Publié : jeu. juin 22, 2006 10:59 pm
par Lookalike
Bah moi j'ai tenu parole, je l'ai écouté, mais ripé de sur le net, alors j'encourage pas le mouvement!
Pour le film bah c'tait décevant... encore un jeu d'acteur plus ou moin bon, encore le jeune blanc bec qui connais rien qui devien le dieu de la place après avoir appris 2-3 techniques...
D'autant plus que dans le film, le drift est percu comme une technique pour aller vite...... god.......
Tk, même en le considérant comme un film de science fiction ca faisais dur. Les chars étaient beau pi that's it...
Publié : jeu. juin 22, 2006 11:00 pm
par Jojo
Lookalike a écrit : Les chars étaient beau pi that's it...
Même la

lol
Publié : ven. juin 23, 2006 12:09 am
par Anduril
la fille est crissement belle! ca vous ne pouvez pas le nier

Publié : ven. juin 23, 2006 9:30 am
par BaDPiSToN
Anduril a écrit :la fille est crissement belle! ca vous ne pouvez pas le nier

Ca merite tu vraiment 11$ dans un ciné cette face la?
(j'ai pas vu la fille)
hehe
Re: manoeuvre
Publié : ven. juin 23, 2006 9:40 am
par rforce27
S3BY a écrit :bon ok comme la plupart de vous dite... le film est pas pire bon .... c'est sur que ya des passe qui sont presque inpossible et je me demande comment il on fait...
sourtout la passe ou il monte les étages en rond de travers... je me demande si c'est vraiment possible..
mais bon pour le divertissement c'est réusis je trouve....
pis le monde qui font de la vitesse après se film la non simplement pas de jugement
( mon opinion)
Ils ont utiliser des drifters professionnels pour faire les scenes de drift. Et oui on peut monter "les étages en rond de travers".
Lookalike : Dans les courbes avec peu d'espace, drifter a ses avantages. Sur une piste de course, je te l'accorde, c'est lent...
Et pour ton commentaire "sur le dieu de la place", c'est clair dans le film qui se passe un bon bout de temps avant qu'il devienne bon (je suppose plusieurs mois, il a le temps d'apprendre le japonais...). C pas comme dans les film precedent ou ou c'est un dieu du volant en partant...
Personnelement, je trouve que pour un fast and furious, il a ete pas mal reusis. Pas mal moin d'absurdite (mais ca reste un film americain pareil).
Re: manoeuvre
Publié : ven. juin 23, 2006 10:26 am
par Lookalike
rforce27 a écrit :Lookalike : Dans les courbes avec peu d'espace, drifter a ses avantages. Sur une piste de course, je te l'accorde, c'est lent...
Bof... Si ton char sous vire comme c'est effrayant oui ca serais p-e bon d'initier une très légère glissade (a peine) en entrée de courbe, mais dès l'apex il faudrais que le char soit revenu avec la pleine grip.
Dis toi que drifter use les pneus prématurément et minimise la traction (un pneu qui glisse grip moin qu'un pneu synchronisé avec l'asphalte). Le moin t'en fais, le plus tu maximise ta traction et ta mécanique.
C'est sur que les propolsions ont une tendance naturelle a drifter, l'idée c'est de le controler le plus possible pour rester dans une ligne correct. Normalement tu devrais jamais dépasser 5 degrés d'angle d'attaque autrement tu perd du temps ;)
Re: manoeuvre
Publié : ven. juin 23, 2006 1:44 pm
par accordsir
Lookalike il y as des exception a ta regle en voila une
Kunimitsu Takahashi, hitting the apex (the point where the car is closest to the inside of a turn) at high speed and then drifting through the corner, preserving a high exit speed. This earned him several championships and a legion of fans who enjoyed the spectacle of burning tires.
C est le meilleur des trois film tokyo drift. Acteur non conue et bien des chose rende ce film un peu mieu que les autre...mon point vue. Une coupe de passe a refaire peut etre mais ca reste pas mal mieu que les autre et personne na fais un meilleur film automobile que celui la....
Re: manoeuvre
Publié : ven. juin 23, 2006 2:36 pm
par rforce27
Dis toi que drifter use les pneus prématurément et minimise la traction (un pneu qui glisse grip moin qu'un pneu synchronisé avec l'asphalte). Le moin t'en fais, le plus tu maximise ta traction et ta mécanique.
Dis toi aussi que c'est mieux gagner avec style que juste gagner. Ya rien de plus plate a regarder que quelqu'un qui course comme une horloge suisse...
Et pour le "moin t'en fais, mieux c'est", explique moi donc pourquoi dans les rally ca glisse tout le temps, meme sur l'asphalte?
Publié : ven. juin 23, 2006 6:21 pm
par accordride
Et pour le "moin t'en fais, mieux c'est", explique moi donc pourquoi dans les rally ca glisse tout le temps, meme sur l'asphalte?
parce quil sont en montagne et que les courbes sont montante. Ca aide a ce que jai entendu sur RDS au rallye de sanair. eux en faisait pas parce que cetait a plat. A part de ca leur pneu doit etre concu pour ca. Tes pneu perfo eux sont fait pour coller a l'alsphate