lapping circuit mécaglisse

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

lapping circuit mécaglisse

Message par Delowan »

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?p=3951391#post3951391

@titanium: viens pas me dire que tu travailles aussi cette journée-là...

On a droit aux passagers, donc ceux qui veulent venir et embarquer dans la civic en tant que passager (10$), ca vous prend un casque (j'en ai un de spare).
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

on sera là!!
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

Ca a l'air plus cool que la piste d'en fin de semaine, et surtout moin loin. Un peu plus cher, mais plus que du bonbon :tu: .
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

rforce27 a écrit :Ca a l'air plus cool que la piste d'en fin de semaine, et surtout moin loin. Un peu plus cher, mais plus que du bonbon :tu: .


hey oh je l'ai aimé, moi, ste-croix.

J'aurais pas lappé pendant 45 minutes de suite si j'avais pas aimé la piste. :confused:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

le team SSM a deja organiser un meet du club a ce circuit. Il l'avait reserver et tout le monde du team y coursait avec leur propre voiture pour uen couple d'heure. Faudrait organiser ca un moment donner.

Une idee pour 2007 :DX:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

Bon ben, Joce viens de me dire que c'est 80$ par driver.

On trouve ca ben trop cher, moi et Dom.

Ca nous a coûté ca en fin de semaine, pis on veut pas répéter ca. J'ai dépensé au dessus de 200$ juste pour lapper dimanche.

Pis j'ai pas cet argent là pour mécaglisse.

J'ai trop de priorités qui doivent passer avant ca (paiement de char, pension, tournoi de golf de la job, enlever la rouille avant l'hiver sur ma accord, acheter un set de snowboard pendant que c'est les spéciaux).

J'ai même dû canceller ma journée de parachute...

Donc j'espère que vous avez pas callé vacances... :(
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :le team SSM a deja organiser un meet du club a ce circuit. Il l'avait reserver et tout le monde du team y coursait avec leur propre voiture pour uen couple d'heure. Faudrait organiser ca un moment donner.

Une idee pour 2007 :DX:


Ouais ce serais une bonne idée effectivement, pour 2007.
rforce27
Messages : 366
Inscription : lun. avr. 11, 2005 10:49 am
Localisation : St-Lin-Laurentides

Message par rforce27 »

Delowan a écrit :
rforce27 a écrit :Ca a l'air plus cool que la piste d'en fin de semaine, et surtout moin loin. Un peu plus cher, mais plus que du bonbon :tu: .


hey oh je l'ai aimé, moi, ste-croix.

J'aurais pas lappé pendant 45 minutes de suite si j'avais pas aimé la piste. :confused:


Je voulais pas dire que c'etait plate a St-Croix. La piste est simple mais ya quand meme un certain "challenge". Mais je trouve une piste avec beaucoup de courbes plus interessante.

Bon ben, Joce viens de me dire que c'est 80$ par driver. On trouve ca ben trop cher, moi et Dom.


C'est combien faire du lapping en temps normal? 80$ pour une journee de lapping c pas si mal, et ca a l'air pas mal moin loin que l'autre piste (donc moin de gaz pour y aller). C sur que si t casser c toujours trop cher...
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

rforce27 a écrit :
Delowan a écrit :
rforce27 a écrit :Ca a l'air plus cool que la piste d'en fin de semaine, et surtout moin loin. Un peu plus cher, mais plus que du bonbon :tu: .


hey oh je l'ai aimé, moi, ste-croix.

J'aurais pas lappé pendant 45 minutes de suite si j'avais pas aimé la piste. :confused:


Je voulais pas dire que c'etait plate a St-Croix. La piste est simple mais ya quand meme un certain "challenge". Mais je trouve une piste avec beaucoup de courbes plus interessante.

Bon ben, Joce viens de me dire que c'est 80$ par driver. On trouve ca ben trop cher, moi et Dom.


C'est combien faire du lapping en temps normal? 80$ pour une journee de lapping c pas si mal, et ca a l'air pas mal moin loin que l'autre piste (donc moin de gaz pour y aller). C sur que si t casser c toujours trop cher...


80$ c'est pas cher pour une journée à st-eustache. Mais quand ca coûte 80$ par personne + le gaz pour y aller, + gaz pour lapper + gaz pour revenir + bouffe chère, ca commence à faire cher.

On aime mieux rester sur le circuit de ste-eustache qui nous coûte un plein d'essence pour une soirée complète de lapping et les sessions qu'on veut faire.

C'est sûr que ca aurais été le fun en maudit essayer mécaglisse, mais un moment donné il faut passer les priorités avant.
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

ça c'est certain! On se reprendra, et ça me fera plaisir d'aller te prendre en photo et filmer au prochain TLC!

Ça serait cool de faire un mini-meet au prochain TLC!!
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :ça c'est certain! On se reprendra, et ça me fera plaisir d'aller te prendre en photo et filmer au prochain TLC!

Ça serait cool de faire un mini-meet au prochain TLC!!


lundi prochain.

Anyway à presque tous les lundis je suis là. :tu:
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

Gab t'es tu inscrit pour le championnat canadien de solosprint la fin de semaine prochaine a ST-Eu.
Si non, tu devrais, tu as pas mal de chance de bien performer vu que tu es un habitué de la place :tu: :DX:

Come and kick some Ontarians ASS :evil: :anon:
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

PsyKryS a écrit :Gab t'es tu inscrit pour le championnat canadien de solosprint la fin de semaine prochaine a ST-Eu.
Si non, tu devrais, tu as pas mal de chance de bien performer vu que tu es un habitué de la place :tu: :DX:

Come and kick some Ontarians ASS :evil: :anon:


m'a voir c'est quand et si j'ai l'argent.

J'Avous que ce serais nice. Mais je serai pas ben ben compétitif contre des gros bolides, pcq j'ai un moteur stock, donc je fais pas un temps de fou.
Delowan
Messages : 7129
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :le team SSM a deja organiser un meet du club a ce circuit. Il l'avait reserver et tout le monde du team y coursait avec leur propre voiture pour uen couple d'heure. Faudrait organiser ca un moment donner.

Une idee pour 2007 :DX:


:tu:

Ce serait bon qu'on puisse réaliser un tel événement, comme tu m'en a parlé today, Dany. ETK moi j'embarque. Il faudrait qu'on soit une dizaine au moins.
Répondre