CAQ Drag Day 2 septembre 2006 **ÉDITÉ**

Les évènements du passé, présent et futur dans le monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

RaccorR a écrit :ya tu quelqun qui a un set de tire 14 pouce qui pourrai me pretter cette journée la , sur du 18 pouce sa avance pas ben ben....si oui , IM IN!


moi je l'ai toujours fais avec des 17".

D-Press a écrit :Est-ce que vous allez vous rejoindre quelque part avant de partir a Napi? J'compte bien faire connaissance avec vous et tester mon 7th gen!


La plus part on va se rejoindre la-bas. La piste va etre juste a nous autre.
ImageImageImage
RaccorR
Messages : 881
Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
Localisation : Longueuil & Québec
Contact :

Message par RaccorR »

AlGeRiAnO a écrit :
RaccorR a écrit :ya tu quelqun qui a un set de tire 14 pouce qui pourrai me pretter cette journée la , sur du 18 pouce sa avance pas ben ben....si oui , IM IN!


moi je l'ai toujours fais avec des 17".


a 200$ du tire , jpense que ma essayer de me trouver 2 tire 14 pouce :blurp:
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

AlGeRiAnO a écrit :
RaccorR a écrit :ya tu quelqun qui a un set de tire 14 pouce qui pourrai me pretter cette journée la , sur du 18 pouce sa avance pas ben ben....si oui , IM IN!


moi je l'ai toujours fais avec des 17".


apres ca tu te demande pk t'as des temps lents :confused: Continue d'embrasser Delowan :rofl:
SleeperDay
Messages : 721
Inscription : ven. mai 19, 2006 9:46 am
Localisation : Longueuil
Contact :

Message par SleeperDay »

moi jvien si jai eu ltemps de metre ma nouvelle base jla recoie vendredi mreste a mtrouver un mecano et une place hehe ! :DX: ca va etre rush :)
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

saute encore des etapes et tu va retomber dans le meme bateau :gne:
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

Kess ki arrive finalement!?

Jaurais p-e un dmes chum ki aimerait venir y veut juste avoir une idée de combien sa pourrait couter! :tu:
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

je suis in, avec mon cat oem, je pense que j'aurais pas le temps de le changer pour mon hi-flow et aller sur le dyno
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

1-Quickaccord93
2-AlGeRiAnO
3-RunFast
4-mazda 2.0L turbo
5-Accord96
6-Jaccord
7-VylL11
8-RaccorR
9-D-Press

j'ai enlevé mon nom de la liste car je n'irai pas sur la piste. Spectateur et photographe.

Y manquerait au moins une personne pour compléter le dépôt. Mais voulez=vous en faire une même si on a seulement 10 personnes ?
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

Mon chum va venir, jai vu au debut ke c marker 20$ pour courser alors chu pas mal sur ke sa va etre fine avec lui! :tu:
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

En passant il a un civic turbo!
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

bon, nous somme le 20 Août, y'a 9 personnes intéressées, peut-être 10. Je me questionne à savoir si ça vaut VRAIMENT la peine de payer pour réserver la piste durant 2 heures pour voir 10 chars ? Je veux dire, après 4-5 runs, la plupart arrêtent.. on va tourner en rond en maudit... Avec cette participation, soit on annulle tout, ou alors on réserve pas la piste et on y va à 14h et vous pourriez courser contre d'autres chars ?

C'est à vous de voir pcq je trouve ça plate de monter là à 10 chars, dont 3-4 ne seraient même pas des Accords...

:eee:
RunFast
Membre en règle
Messages : 607
Inscription : lun. juin 27, 2005 7:16 pm
Localisation : Laval
Contact :

Message par RunFast »

Moi je serais bien d'accord pour que tu réserve de midi à 2h pour le club pis apres bin, on peux quand meme rester pis continuer a courser entre nous autres ou avec d'autre personne.
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Message par Accord96 »

Moi à vrai dire je trouve ça chère un peu 20$ pour aller faire 2-3 run j'y vais sourtout comme spectateur ça donne pu grand chose de ce présenter avec un accord h22 quand tout lmonde arrive avec des setup supercharge ou turbo... Si en plus on est juste 9 ça vaut pas la peine de louer une piste...
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

c'est pas juste 2-3 run, tu run tant de fois que tu veux. ya pas d'attente pendant ce temps la. La piste est pour le club.
RunFast
Membre en règle
Messages : 607
Inscription : lun. juin 27, 2005 7:16 pm
Localisation : Laval
Contact :

Message par RunFast »

attend un peu.... le but ici n'est pas de clancher tlm... c davoir du fun, entre ensemble et avoir une belle journee.. moi je suis le dernier qui ce vente de son setup... je vais te dire franchement..jaimerai bien que tu sois la avec nous autre et detre une bonne gang de chum. J'aimerai tellement que le club se tien SOLIDE et etre une bonne équipe ou on peux ce soutenir.

qqun contre mon opignon????????
Dernière modification par RunFast le dim. août 20, 2006 3:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

contre ton opinion non mais contre ton opignion oui, lol

peut-etre que je vais aller mettre le pursuit sur la trac, jvous en redonne des news.
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Jojo
Membre en règle
Messages : 1544
Inscription : mer. juil. 13, 2005 8:57 pm
Localisation : Beaconsfield
Contact :

Message par Jojo »

Non ta tout a fait raison! mais n'empeche, kapres 30 min on va commencer a semmerder et rien n'empeche d'etre une bonne gang de chum meme si ya dautre monde! :tu:
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Jaccord a écrit :Non ta tout a fait raison! mais n'empeche, kapres 30 min on va commencer a semmerder et rien n'empeche d'etre une bonne gang de chum meme si ya dautre monde! :tu:


je suis un peu dans le même sens..
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

Accord96 a écrit :Moi à vrai dire je trouve ça chère un peu 20$ pour aller faire 2-3 run j'y vais sourtout comme spectateur ça donne pu grand chose de ce présenter avec un accord h22 quand tout lmonde arrive avec des setup supercharge ou turbo... Si en plus on est juste 9 ça vaut pas la peine de louer une piste...


t fou, moi avec un h22 la meme chose l'année passée j'ai fais 22 runs...
ImageImageImage
Accord96
Messages : 1210
Inscription : dim. juin 26, 2005 7:28 pm

Message par Accord96 »

AlGeRiAnO a écrit :
Accord96 a écrit :Moi à vrai dire je trouve ça chère un peu 20$ pour aller faire 2-3 run j'y vais sourtout comme spectateur ça donne pu grand chose de ce présenter avec un accord h22 quand tout lmonde arrive avec des setup supercharge ou turbo... Si en plus on est juste 9 ça vaut pas la peine de louer une piste...


t fou, moi avec un h22 la meme chose l'année passée j'ai fais 22 runs...


Je sais bien que c'est capable de faire plus que 2-3 run mais quand tu sort 15.2 les 3 run de suite c'est parce que c'est pas mal ça que sa donne les autre tu magane ton moteur pour rien en plus chui sur du T1R de 250$ du pneu pi j'aimerais sa qui dure plus qu'un été parcontre jai bien hate de voir le tien !
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

**Annonce**

Après avoir discuté avec qq membres et avec Quick, ça vaut pas la peine de réserver la piste à cause de la faible participation.

Alors, ce qui serait le mieux, c'est que ceux intéressés y allent le 2 septembre, à 14h. Ce serait le même prix, soit 20$, mais je vais essayer de négocier ça à 15$ étant donné que ce serait plutôt des essais (try-outs) et non des courses officielles.
Dernière modification par TitaniumACC le lun. août 21, 2006 12:27 am, modifié 1 fois.
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

TitaniumACC a écrit :**Annonce**

Après avoir discuté avec qq membres et avec Quick, ça vaut pas la peine de réserver la piste à cause de la faible participation.

Alors, ce qui serait le mieux, c'est que ceux intéressés y allent le 2 septembre, ou le 3 (dépend si y'a un BBQ chez Carotman et Badpiston) à 14h. Ce serait le même prix, soit 20$, mais je vais essayer de négocier ça à 15$ étant donné que ce serait plutôt des essais (try-outs) et non des courses officielles.


reviens nous vite avec ca et oublie pas de donner ton email pour le paypal.
ImageImageImage
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

AlGeRiAnO a écrit :
TitaniumACC a écrit :**Annonce**

Après avoir discuté avec qq membres et avec Quick, ça vaut pas la peine de réserver la piste à cause de la faible participation.

Alors, ce qui serait le mieux, c'est que ceux intéressés y allent le 2 septembre, ou le 3 (dépend si y'a un BBQ chez Carotman et Badpiston) à 14h. Ce serait le même prix, soit 20$, mais je vais essayer de négocier ça à 15$ étant donné que ce serait plutôt des essais (try-outs) et non des courses officielles.


reviens nous vite avec ca et oublie pas de donner ton email pour le paypal.


Pas besoin de Paypal, si on réserve pas, on paye à la porte donc pas besoin de dépôt.
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

c'était pas a midi ? on peut pas le faire plus tot ?
ImageImageImage
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

pis les motos?
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Répondre