Page 1 sur 2

Bad luck

Publié : mer. nov. 15, 2006 10:53 am
par Addickted
Hier je suis allé au Fuzzy de Brossard, on a passé une très belle soirée!

En revenant sur Tachereau, je suivait le traffique. En approchant une intersection je leve les yeux pour me rendre compte que la lumiere est rouge, faque j'applique les freins et en rebaissant les yeux je me rend compte que l'auto que je suivait a vu la lumière à la dernière minute donc elle m'a braké ca dans la face, mes roues ont barré (chaussé mouillé + poids de 3 passagers). Faque en gros j'ai scrappé mon devant de char, et puisqu'elle freinait également pendant l'impact (piquait du nez), son char a juste des petites marques sur la peinture, et sa plaque a crochi.

Le boute ou ca se gate:

Je sors du char, je lui demande si elle est correcte, OUI, elle me pose la meme question, OUI.
Elle me dit:" mon char a rien, je viens juste de le faire refaire, je m'arrange avec ce que j'ai. JE VEUT PAS APPELER LA POLICE, JE NE PEUT PAS!!! C'est toi qui es dans le tors de toute facon, ni vu ni connu, je m'en vais"
Elle se pousse. J'ai pris son # de plaque, j'ai conduit le char jusqu'au dépanneur, appelé la police.... je peut pas faire grand chose puisque c'est moi qui lui a rentré dedans, mais au moins elle ne pourra pas décider de me poursuivre :DX:

Faque en gros j'estime les dommages a +/- 1500$, une somme que j'ai pas en ce moment :( Au moins le moteur n'est pas touché, ni les coussins. Mais l'aile coté passager est rendu collé sur la porte, le hood frippé, le radiateur couché sur le manifold, headlight de peté...

Le plus important la dedans: Mes passagers sont correct. :tu:

Publié : mer. nov. 15, 2006 11:45 am
par Usul
t'es plus "willing" que moi ...


je lui aurais simplement dit ... "C'est toi la pire ... délit d'fuite" hehehehe

Publié : mer. nov. 15, 2006 11:51 am
par mollyboy
ton wagon ou ton autre? C'est chiant ça!

Publié : mer. nov. 15, 2006 1:25 pm
par quickaccord93
désoler pour toi, c'est des choses qui arrive :(

c'est ton wagon?

Publié : mer. nov. 15, 2006 5:39 pm
par Addickted
le wagon est serré pour l'hiver, au moins, mais j'ai fait faire un rapport de police, et elle a surement eu de la visite dans la nuit :/

Ce qu'il me fais chier: ca faisait p-e 2 semaines que j'ai fini de faire le tour dessus, coté direction et mécanique... tout est neuf!!! il restait juste les quarters arriere a faire faire pour dire qu'il était impeccable :(

Voici les pics

Image

Image

Image

Image

Publié : mer. nov. 15, 2006 5:46 pm
par HAccord
j'aimerai voir des photo stp si ta la chance d'en prendre....
dsl pour toi...c jamais l'fun ca


*edit* oubli ca, le temps que j'écrive mon post les pics etaient pas encore loadées....dsl

Publié : mer. nov. 15, 2006 5:51 pm
par Addickted
Usul a écrit :t'es plus "willing" que moi ...


je lui aurais simplement dit ... "C'est toi la pire ... délit d'fuite" hehehehe


elle avait surement trop bu, elle freinait encore quand je lui ai rentré dedans, je me fiais trop sur elle dans un sens, j'ai jamais vu ces lumieres de brake allumé puisqu'elle a vu la rouge en meme temps que moi

Publié : mer. nov. 15, 2006 8:41 pm
par Delowan
damn ca cogné en maudit...

Désolé pour toi.

:gne: :eek:

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:41 pm
par RaccorR
dam fait chier sa , a part le body pis le rad , cest quoi qui a fessé?



ton char roulais tu encore apres? tu pouvais pas partir apres? la fille devai etre souale , malheureusement

good luck

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:56 pm
par MacWorld
1500$ de domages!!!!!

ca c'est si tu fais la job toi meme! j'ai eu un accident dernierement et j'avais moins de domages que ca et l'évaluation de l'assurance est arrivée a 2900$!

ce qui était endommagé:
hood
1 aile
1 lumière
grille lumière
flasher
bumper
un peu le frame, pas gros

moi je dirais que si tu fais évaluer ton auto t'en as pour AU MOINS 3000$ de dommages!

au fait, de mon coté je m'en sors avec une évaluation de mon carrossier de 2300$

maudits accidents ):

Publié : mer. nov. 15, 2006 11:53 pm
par Addickted
@ Raccord : le bloc n,est pas touché, et a premier coup d'oeil l'alignement non plus. le rad a coulé, faque quand je roule avec je laisse pas virer plus que 2 - 3 minutes pour pas faire chauffer le moteur

@ Macworld, je calcule si je fais tout ce que je peut moi meme a temps perdu, appart le frame-master et la peinture, mais je peut me tromper aussi

Publié : jeu. nov. 16, 2006 7:58 am
par P-O
Ahh man...sa fait chier !!!

Cé des gros dommages..... J'avais BCP moins de dommages que sa lors de mon " accrochage" pis jai eu 990.00$ des assurances....

Bonne chance man !!

Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:52 am
par Blint
J'ai déjà eu une expérience semblable et c'est illégale ce que la fille a fait. Elle est passible de poursuite au criminel pour son geste. Elle se doit de remplir un constat responsable ou non.

Si tu veux la faire chier porte plainte. C'est ton droit. Sinon réclame au assurance comme un délit de fuite si tu es assuré des deux côtés bien sur.

Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:33 pm
par Addickted
Blint a écrit :J'ai déjà eu une expérience semblable et c'est illégale ce que la fille a fait. Elle est passible de poursuite au criminel pour son geste. Elle se doit de remplir un constat responsable ou non.

Si tu veux la faire chier porte plainte. C'est ton droit. Sinon réclame au assurance comme un délit de fuite si tu es assuré des deux côtés bien sur.


La police est surement aller chez elle, c'est considéré comme délit de fuite en effet. Je suis juste assurer d'un coté. Ca me coutait 1280$ par année avec collision pour un char qu'ils estiment qui vaut pas plus que 4000$, faut pas virer fou!

Mais la je cherche un autre accord, 94-95, peut importe le modele & tranny, si possible avec moteur sauté. :DX:

Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:39 pm
par TitaniumACC
tabarrrnac... la fille a vu ton char comme ça et a sacré son camp!!!???

j'espère qu'elle sera accusée de délit de fuite et le cas échéant de conduite avec les facultés affaiblies.

Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:44 pm
par accordhomer
addickted 1280$ pour un 94-95 :eee:
cé sur que sa depend de l'âge et si tu est couple
mais moi sa me coute appeupret ca pour 2 accord exr 96 et 98 (34 ans et en couple) :pffft:

si non va voir ailleur pour tes assurances

Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:58 pm
par TitaniumACC
présentement ça me coûte 648$ assurer mon Accord 98...couverture complète et ça va me coûter 708$ pour assurer un Rabbit 2007 avec valeur à neuf pendant 4 ans..

:tu:

Publié : jeu. nov. 16, 2006 10:13 pm
par Jojo
haha moi sa me coute un gros 3000$ par année :confused: :gne:

Publié : jeu. nov. 16, 2006 11:06 pm
par Delowan
Jaccord a écrit :haha moi sa me coute un gros 3000$ par année :confused: :gne:


:eek: :eek:

Publié : jeu. nov. 16, 2006 11:07 pm
par Drpheonix
oui ta bcp plus que 1500$ de dommage....

500$ de matériel pour la peinture seulement
bumper, hood, lumiere les ailes, juste ca, ca monte a environ 600-800$ dans le jobber.....

support de rad, environ 100$, mais faut le faire souder a bonne place, pis avant de le changer, faut le faire redresser pour etre sur que ton char soit droit..... pas le choix.... tu peut pas souder le suuport de rad a peu pres comme ca...... donc en gros, ya une job de 4000$ la dessus...... les assurances le scrapperait p-e.... (faudrait pousser plus loin dans les détails pour en etre bien sur....)

mais bon, comme test pas assuré des 2 cotés, bah il te reste k'a payer, ou sinon ten trouver une pas cher qui a pas de mécanique dedans comme tu disais...!!

bonne chance et dsl !...

Publié : jeu. nov. 16, 2006 11:09 pm
par Anduril
Delowan a écrit :
Jaccord a écrit :haha moi sa me coute un gros 3000$ par année :confused: :gne:


:eek: :eek:


:eek: moi, faut que t'enlève un "0" pour ma protégé :DX:

mais bon, c'Est vraiment poche pour toi Yannick... c'est pas tellement ta faute en plus.... :eee:

Publié : jeu. nov. 16, 2006 11:41 pm
par P-O
Jaccord a écrit :haha moi sa me coute un gros 3000$ par année :confused: :gne:


Cé sa que sa vaut une MR2 Turbo assurée des 2 bords ?

Publié : ven. nov. 17, 2006 6:29 pm
par Jojo
Ouais mais faut pas oublier ke jai 20 ans aussi :confused: , lancien proprio payais meme pas mille piasse lol

Publié : sam. nov. 18, 2006 7:00 pm
par Addickted
Quand je me suis informé pour l'MR2 l'été passé, c'était 980$ 2 bords, feu vol vandalisme (23 ans au moment de la demande)

Les dommages sont évalués a 2500-3000$ si je le fais tout faire

300$ le devant (support a Rad)
500$ le frame master & installation
120$ le hood jobber
50$ l'aile jobber
130$ le radiateur
200$ les lumieres + corners
beaucoup de bolts lol
500$ la peinture, minimum, et rendu la aussi bien faire réparer les ailes arrière et faire faire l'auto en entier

Edit:
Un de mes amis viens de me suggerer qu'on le répare ghetto... le mettre entre 2 arbres avec un chainbloc ca l'air que ca fais des miracles lol
Juste acheter un radiateur, lumiere + support a batterie, hood & aile

Publié : sam. nov. 18, 2006 8:36 pm
par BaDPiSToN
bienvenue dans l'club!

Voir section membre..

Ca semble reparable au moins toi!

Mes condoléances! :gne: