Surement car a ce qui parait le '' Texas Hold'em '' est rendu populaire.. moi j'ai commencer a jouer a ca pendant le temps des fêtes et j'ai pogné la piqure hehe
Guillaume a écrit :Est-ce qu'il y a des amateurs de Poker ici ??
Surement car a ce qui parait le '' Texas Hold'em '' est rendu populaire.. moi j'ai commencer a jouer a ca pendant le temps des fêtes et j'ai pogné la piqure hehe
j'adore je joue depuis environ 3 mois ! J'ai mon propre jeux! J'ai acheté ça au WallMart env. 30$ C'est vraiment cool de mettre 2-3 $ en jeu héhé!ça donne un bon challenge!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
je connais ben du monde qui on commencé ca, mais bon moi ca m'intéresse pas pentoute.
Faut dire que je travailles pour loto-québec, pis j'essaie de m'éloigner de tout ce qui s'en rapporte. Donc tous les jeux de hasard, lotterie etc je joue pas à ca.
Je trouve aucun intérêt à essayer de faire de l'argent avec le hasard. C'est tellement improbable de gagner.
Mais il parais que le poker c'est un peu un jeu de stratégie et de bluff. Donc p-e que j'aimerais...
Delowan a écrit :je connais ben du monde qui on commencé ca, mais bon moi ca m'intéresse pas pentoute.
Faut dire que je travailles pour loto-québec, pis j'essaie de m'éloigner de tout ce qui s'en rapporte. Donc tous les jeux de hasard, lotterie etc je joue pas à ca. Je trouve aucun intérêt à essayer de faire de l'argent avec le hasard. C'est tellement improbable de gagner.
Mais il parais que le poker c'est un peu un jeu de stratégie et de bluff. Donc p-e que j'aimerais...
Mais c'est pas pour l'argent! Mais une belle soirée entre amis! J'ai rarement mis plus de 4-5$ ca fais pas une grosse sortie lol!le bluff et tout ça donne vraiment des situations cocasses!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ce n'est pas nécessairement pour l'argent .. ca peut etre une partie qui ne coute rien, entre amis .. et t'a du fun pareil !!
Tu peu mettre 5 $ par partie par personne .. et ca donne un petit '' pot '' tout de meme
Cest pas mal stratégique et sérieux car si il y a de largent en jeux .. meme si ce n'est pas beaucoup, il faut respecter les regles et éviter la triche et tout .. Certain ont un style de jeu et de stratégie different d'une autre personne et c'est pour cela qu'il faut esseyer de bien percevoir les manieres propres aux joueurs, les stratégies adoptées, les jeux possibles etc ..
C'Est pas mal le fun en touka !!
Ca coute moins chere que de sortir ds un bar ou ds un resto ;) Tout dépendant tu boit comment ! hehe