Surement car a ce qui parait le '' Texas Hold'em '' est rendu populaire.. moi j'ai commencer a jouer a ca pendant le temps des fêtes et j'ai pogné la piqure hehe
Guillaume a écrit :Est-ce qu'il y a des amateurs de Poker ici ??
Surement car a ce qui parait le '' Texas Hold'em '' est rendu populaire.. moi j'ai commencer a jouer a ca pendant le temps des fêtes et j'ai pogné la piqure hehe
j'adore je joue depuis environ 3 mois ! J'ai mon propre jeux! J'ai acheté ça au WallMart env. 30$ C'est vraiment cool de mettre 2-3 $ en jeu héhé!ça donne un bon challenge!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
je connais ben du monde qui on commencé ca, mais bon moi ca m'intéresse pas pentoute.
Faut dire que je travailles pour loto-québec, pis j'essaie de m'éloigner de tout ce qui s'en rapporte. Donc tous les jeux de hasard, lotterie etc je joue pas à ca.
Je trouve aucun intérêt à essayer de faire de l'argent avec le hasard. C'est tellement improbable de gagner.
Mais il parais que le poker c'est un peu un jeu de stratégie et de bluff. Donc p-e que j'aimerais...
Delowan a écrit :je connais ben du monde qui on commencé ca, mais bon moi ca m'intéresse pas pentoute.
Faut dire que je travailles pour loto-québec, pis j'essaie de m'éloigner de tout ce qui s'en rapporte. Donc tous les jeux de hasard, lotterie etc je joue pas à ca. Je trouve aucun intérêt à essayer de faire de l'argent avec le hasard. C'est tellement improbable de gagner.
Mais il parais que le poker c'est un peu un jeu de stratégie et de bluff. Donc p-e que j'aimerais...
Mais c'est pas pour l'argent! Mais une belle soirée entre amis! J'ai rarement mis plus de 4-5$ ca fais pas une grosse sortie lol!le bluff et tout ça donne vraiment des situations cocasses!