c'est cool, mais tant qu'a ca je voudrais le kit de D-Box, qui marche avec un PC aussi. Il y a des cylindres hydraulique qui font bouger le siege, en plus c'est fait a Montréal!
on parle pas de la même chose , c'est un kit complets(écran/banc/steering/son nect..) Le feeling dois être malade!
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi je m'assis a l'occation a 5pid de ma 50 po. pour jouer a gt4 le son dans le tapis et c'est vraiment enrobant comme atmosphère! Quand le char glisse je vient le poil ''DRETTE SUR LES BRAS'' tellement je suis dedans LOL!
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi personellement j'aime mieux etre loin de ma tv parce que a la longue j'ai les yeux qui se fatiguer.. et je ne voie plus bien... mais bon jsuis p-e pas normal mais bon ... c'est mon choix .. alors j'aimerais mieux un siège que je peut détacher de ma Tv...
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond