Page 1 of 1

**SCP Quebec Expo-Cite 15-16 Septembre 2007**

Posted: Mon Feb 26, 2007 9:23 am
by L3G10N
Je me prends tot mais au moin, personne ne pourra dire que c'est a derniere minute et faire des deceptions.

Les infos vont venir en temps et lieux. D'ici la, je voudrais que les interessees a exposer a ce show se manifeste.

Ce qu'il faut savoir!!
Le prix d'inscription est moin couteux que Mtl mais il est quand meme couteux. Il faut prevoir en moyenne de 30$ a 80$ car je ne me souviens pas des prix d'inscription exact. Egalement, depuis 2006, le show de Quebec fait maintenant parti de l'organisation du SCP de MTL, donc les prix seront surement a la hausse. Il n'est pas decide encore si le club payera une parti des frais ou pas des MeR inscrit. Dans le cas ou le club payerait une parti des frais d'inscription, sachez que le club se reserve le droit de prendre une des 2 passes allouees pour en faire benificier les MeR qui voudrait venir a l'evenement sans avoir a defrayer le cout d'entrer a la porte. Si vous voulez benificier de vos 2 passes, alors vous devrez payer l'entiere inscription de votre voiture. Les details a ces propos seront clarifie en temps necessaire.

La voiture DOIT entrer dans le Centre de Foires la journee qui precede l'evenement et NE PEUT ressortir avant la fin de l'evenement, soit le Dimanche soir. Donc vous vous retrouver sans votre voiture pour 3 ou 4 jours total.

La surveillance des voitures presente peut se faire par vous meme ainsi que de ma presence a l'evenement. J'y passe les jours de l'evenement et j'install le Kiosque du club la veille de l'evenement egalement.

Le choix des voitures est d'abord fait entre nous. Considerant que Le SCP MTL est maintenant l'organisateur du show de Quebec, Ils feront, par la suite, un survol des voitures inscrites et [u]QUE LE SCP aura la decision final des voitures exposes
. Autrement dit, meme si vous voulez exposer, il ne veut pas dire que le SCP acceptera votre voiture. Une voiture stock ne passera pas vraiment en 2007 comme nous l'avons fait en 2006. Soyez-en conscient.

Vous DEVEZ nettoyer votre voiture soit, AVANT ou en ARRIVANT au Centre de Foire. Vous DEVEZ egalement fournir vos produits produit pour nettoyer votre voiture. Le SCP fournit l'eau et c'est TOUT.

Donc, si vous pensez vouloir representer le club et exposer votre voiture, que vous avez des questions ou suggestions, c'est ici qu'il faut le faire! :tu: [/b][/u]

Posted: Mon Feb 26, 2007 10:26 am
by Saint-Accord
Bon...je me propose, je sais que ce n'est pas une bombe ni un char avec des lambo door :ivre: mais bon, la photo que je vous montre est de l'anner passer, il va i avoir quesquel changement d'ici le scp
Il n'y a plus de hood flecteur, les mags son changer pour du 18 pouce, il va i avoir un black housing sur les lumiere et la bande dans la vitre en avant est de la couleur du char!
Image
Image
Les mags en question
Image
Image

a vous de voir :tu:

Posted: Mon Feb 26, 2007 10:47 am
by AlGeRiAnO
une idée des dates ?

Posted: Mon Feb 26, 2007 12:02 pm
by L3G10N
AlGeRiAnO wrote:une idée des dates ?


En ce qui concerne Quebec, pas encore. mais si je me fit aux annees passe, c'est normalement 2-3 semaine avant le SCP de mtl. soit en septembre.

Posted: Mon Feb 26, 2007 12:03 pm
by RunFast
Bon comme ca na pas marché pour le SCP de MTL je vais me présenter pour celui de Québec...maintenant a vous de juger pour ma voiture .. ya eu qq update depuis le temps ..comme le kit de lip.....

Je vais suivre de tres pret cette histoire..pour etre le plus a date...
http://runfast.monchar.com/
Merci

Posted: Mon Feb 26, 2007 12:03 pm
by L3G10N
RunFast wrote:Bon comme ca na pas marché pour le SCP de MTL je vais me présenter pour celui de Québec...maintenant a vous de juger pour ma voiture .. ya eu qq update depuis le temps ..comme le kit de lip.....

Je vais suivre de tres pret cette histoire..pour etre le plus a date...
http://www.monchar.com/runfast
Merci


Y va y avoir le SPC de mtl. J'ai mis les 2 topics dans la section Evenement. :tu:

Posted: Mon Feb 26, 2007 12:58 pm
by Mr.krinkle
je propose aussi la mienne. C'est des photo de l'an passé. Maintenant elle a les fenêtres teinté, pis je vais être dropper sur des coilovers. Elle est simple mais clean.

Image
Image
Image
Image

Posted: Mon Feb 26, 2007 3:32 pm
by JasAirbrush
ca m'intéresse mais jvais te redire ca. il est encore trop tôt. probablement un nouveau airbursh encore cette année + airbrush sous le hood :DX:

Image
Image
Image

Posted: Mon Feb 26, 2007 6:02 pm
by Honda JDM
moi je suis encore interresser puisqu'il y aura un moteur dedans donc .... mais en tk a toi L3G10N de me dire si vous le voulai encore moi j'ai adoré cet expérience alors cela ne me dérange pas dutout de le refaire a nouveau!!!! :tu: :tu: :tu: :tu: :tu: :pifpaf:

Posted: Mon Feb 26, 2007 6:07 pm
by Saint-Accord
On pourrais mettre une voiture de chaque class....6gh ten, 5,4,3....
:eee:

Posted: Wed Apr 25, 2007 3:00 pm
by Metric exR
Le show va probablement être annulé a moin qu'il trouve un nouvel acheteur.

Posted: Wed Apr 25, 2007 4:51 pm
by L3G10N
c'etait pas la team du SCP qui avait acheter le tout l'annee passe?

Posted: Wed Apr 25, 2007 9:28 pm
by Metric exR
Oui il ont essayé de me le vendre mais je crois que se show est brulé, il n y a pas d'acheteur qui se bouscule.

Posted: Wed Apr 25, 2007 10:35 pm
by L3G10N
pourtant le show est deja annoncer....

entk, on va esperer le meilleur :DX:

Posted: Sun Oct 14, 2007 3:10 pm
by Honda JDM
finalement pas de show en les gars :tu:

Posted: Sun Oct 14, 2007 11:06 pm
by Metric exR
Non

Posted: Mon Oct 15, 2007 3:34 pm
by SleeperDay
yer rendu ou le requin a jaz :cry:

Posted: Tue Oct 16, 2007 5:45 am
by accordride
sur le coter conducteur :poke:

Posted: Tue Oct 16, 2007 7:10 am
by DragonEye
SleeperDay wrote:yer rendu ou le requin a jaz :cry:


accordride wrote:sur le coter conducteur :poke:


:rofl: il a seulement enlevé ses manga pour re-faire ses requins

oubliez pas que ce sont de vieille photo