Page 1 of 1

Summer ride: On monte voir ceux de Québec + Ashton!

Posted: Tue Feb 27, 2007 10:37 pm
by TitaniumACC
Comme bcp de meets s'organisent dans la région de Montréal, pourquoi pas faire un petit road trip et monter à Québec ou environ ? Le post de Bidon dans celui de la cabane à sucre où il parle du resto Ashton m'a donné une idée.

Qq autres clubs ont des traditionnels "poutine-ride", alors pourquoi pas aller à Québec se déguster une bonne poutine Ashton avec la gang de cette région ?

Je lance l'idée comme ça, histoire de savoir si des gens seraient intéressés. Je ne vise pas particulièrement les gloutons du CAQ. L3G10N ne te sent surtout pas visé! :blurp:

Alors ? :tu:

Posted: Tue Feb 27, 2007 10:46 pm
by L3G10N
:pffft:

anyway, la poutine du ashton, je vois TROP pas pk vous trippez dessus. Dans mes gouts, ainsi que ceux de Kim, ca fait parti de nos PIRE poutine. TROP cher, TROP petite et rapelle TROP celle de Napierville....... Bref, ya rien qui bat la poutine de la vache de Princeville :evil:

pour revenir au sujet principale, moi chui toujours partant!!! Le monde de quebec a passer 2006 a chialer que le monde de mtl y allait pas et le monde de mtl a passer 2006 a chialer qu'il se deplacerait pas.

Donc si le monde de mtl se deplace, je suis la vague et j'y vais certain! :tu: Je mangerai autre chose c'est tout :tu:

Posted: Tue Feb 27, 2007 10:48 pm
by TitaniumACC
qu'est-ce que t'as contre l'incontournable poutine de Napi ? avec sa sauce deux phases.

Posted: Tue Feb 27, 2007 10:49 pm
by L3G10N
TitaniumACC wrote:qu'est-ce que t'as contre l'incontournable poutine de Napi ? avec sa sauce deux phases.


chanceux, moi elle etait 3 phases! la tienne etait plus nouvelle que la mienne :confused:

Posted: Tue Feb 27, 2007 10:54 pm
by Jojo
:rofl:

Posted: Wed Feb 28, 2007 7:10 am
by Saint-Accord
oh oh! vous vener si vous vener a quebec sa serais pas pire! avec un ti-cinepark en find e soirer ou de quoi dememe :tu:

Posted: Wed Feb 28, 2007 7:35 am
by mollyboy
la meilleur poutine c'est au MAX POUTINE A VICTO. si ça existe encore!

MAis je suis partant . mais c'est loin!

Posted: Wed Feb 28, 2007 7:45 am
by Usul
Quand ?

Posted: Wed Feb 28, 2007 7:59 am
by L3G10N
mollyboy wrote:la meilleur poutine c'est au MAX POUTINE A VICTO. si ça existe encore!

MAis je suis partant . mais c'est loin!


non pour avoir essayer les deux du coin, la vache de princeville les torches solides! Ya rien qui accote la vache!

Posted: Wed Feb 28, 2007 6:32 pm
by Mr.krinkle
Je trouve c'est une bonne idée. On pourrais faire un assé gros meeting, pis je pourrais connaitre plus de membre :tu:

Posted: Wed Feb 28, 2007 7:07 pm
by accord95
yeah sa serait bon sa une ptite ride a Qc ... le depart ce ferais de ou?

Posted: Wed Feb 28, 2007 7:45 pm
by BaDPiSToN
Enfin un meet ou jpourrais descendre avec mon char :rofl:

Mais je passe comme dany et kim pour le ashton, on ira se chercher d'autre chose nous 3 haha.

Posted: Wed Feb 28, 2007 8:44 pm
by Delowan
I'm in, on passera se pogner une poutine à princeville en passant par là, lolol.

:tu:

Ben quoi, faut ben goûter aux deux.

Posted: Fri Mar 02, 2007 4:11 pm
by Accordgris
ya pue grand monde actif de quebec .. mais j'y serais ... envoyer moi un mail lorsque vous aurai la date ..

accordgris@oricom.ca

Posted: Fri Mar 02, 2007 5:38 pm
by Alain
La meilleure poutine = Coq D'Or a Grande-riviere en gaspésie :P Essayez pas d'laccoter faut y gouter pour i croire!!

Posted: Fri Mar 02, 2007 6:08 pm
by Bidon
Bon on s'entend pour dire que chacun a sa poutine préféré, moi cé la cantine d'amour à Rivière du loup hehhe mais je suis partant pour un road trip quebec avec poutine à qc ou princeville et cinéparc !!! donc on se fait tu un débarquement de Accord cet été a qc ?

Je me souvient le soir du party chez tiewrap on avait été a st-eustache ouaaaa nice !!!! Fast and Furious 2 messemble ... avec la skyline Photoshop :P

P.S. je sais pas si la poutine est bonne là mais le Resto chez Bidon a Valleifield porte un meudit beau nom d'établissement !!!

:bana: :bana: :bana:

Posted: Fri Mar 02, 2007 6:30 pm
by Saint-Accord
je vous attend a quebec city :DX:

Posted: Sun Apr 15, 2007 8:55 pm
by tommy Boy
Pourquoi ne pas allez à St-Rédempteur (pas troip loin avant le pont de québec) Y'a un Aston pis un ciné parc..! En plus pour les plus difficiles, y'a un McDonnald Dans un rayon de 5 min à pied! :tu:

Posted: Sun Apr 15, 2007 9:01 pm
by Saint-Accord
st-redempteur...spa trop loin de chez nous haha quand vous vouler

Posted: Sun Apr 15, 2007 9:32 pm
by PunkyCB7
je vous attend de pieds ferme aussi :blurp:

Posted: Sun Apr 15, 2007 9:59 pm
by Khadgar
Si vous venez a Québec c'est sur que je me pointe !

Et la meilleur poutine c'est au Roma, meme pas 10 minute des ponts :tu:

Posted: Sun Apr 15, 2007 10:01 pm
by PunkyCB7
ok, juste pour rajouter mon grain de sel ... Ti-Oui, St-Raymond clanche toute les poutt !