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Failli avoir un flat!!

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:03 pm
par TitaniumACC
Tantôt, en retournant à mon char je remarque la tête d'un clou, bien enfoncé sur la surface d'un azenis!! Ah ben calvaire!! Finalement, c'est un stud pour pneu d'hiver qui était rentré d'à peine qq millimètres.. Ça m'aurait fait chier sur mes pneus neufs!! D'ailleurs, pour éviter ce genre de désagrément, j'en ai commandé un 5è pour me faire un spare juste au cas où.

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:37 pm
par MacWorld
ca change quoi qu'il y ait un réparation sur un de tes pneus? un coup réparé c'est réparé là, c'est comme si il n'y avait pas eu de problèmes

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:44 pm
par TitaniumACC
MacWorld a écrit :ca change quoi qu'il y ait un réparation sur un de tes pneus? un coup réparé c'est réparé là, c'est comme si il n'y avait pas eu de problèmes


ce qui m'aurait déranger aurait plutôt été la perte de temps de faire mettre une patch.. enlever le pneu du mags, mettre la patch etc..

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:47 pm
par MacWorld
ca prends même pas 5 minutes faire une patch et t'as pas besoin d'enlever le pneu de la roue. tu peux rouler dessus immédiatement après. MAX 10$

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:50 pm
par TitaniumACC
MacWorld a écrit :ca prends même pas 5 minutes faire une patch et t'as pas besoin d'enlever le pneu de la roue. tu peux rouler dessus immédiatement après. MAX 10$


sans enlever le pneu, tu dois vouloir dire la technique selon laquelle il insère une genre de tétine dans le trou pour le boucher. Pas une patch par en dedans.

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:51 pm
par BaDPiSToN
MacWorld a écrit :ca prends même pas 5 minutes faire une patch et t'as pas besoin d'enlever le pneu de la roue. tu peux rouler dessus immédiatement après. MAX 10$


justement jai un tire a faire reparer en fds!

jcontente de savoir que ca me coutera pas cher!

Publié : mer. avr. 18, 2007 6:54 pm
par Car_Thing
je crois meme qu'une ''slug'' doit etre plus efficace qu'une patch du au fait qu'elle entre dans le trou au lieu d'en boucher la surface...

''my two cent''

Publié : mer. avr. 18, 2007 7:38 pm
par Dan89
les patch sont bein meilleur et non ca fait pas juste la surface. je sais pas de quel patch tu parle, mais ceux que je met au garage chez walmart, ya une tige après la patch, pi après on met une couche de matière visqueuse par dessus la patch a l'intérieur du tire, comme ca on est sur que ya pas de fuite.

pi ca coute juste 20$...

Publié : mer. avr. 18, 2007 7:38 pm
par Bidon
cé con mais le meilleur systeme que j'ai vu cé chez walmart ... la patche colle a l'intérieur du pneu pis en plus comme elle a la meme forme qu'une valve ( | ) ben elle bouche le trou dans le semelle en plus ... sauf que ca prend qqu de compétent pour la poser :P cé pas toujours le cas ...

Publié : mer. avr. 18, 2007 7:41 pm
par Dan89
souvent y enlève pas assez le liquide pour nettoyer le tire après avoir grinder les irrégularité en dedans du tire ou y mettent la patch avant que la colle durcice un peu.

Publié : mer. avr. 18, 2007 7:48 pm
par Bidon
ouep cé ca je dis ca prend qqu qui connait ce qu'il fait ... comme moi dans le temps :P

Publié : mer. avr. 18, 2007 8:48 pm
par Jojo
faite moi confiance les plugs et les patch plugs de chez cacantire c de la crisse de marde! ya rien de mieux kune bonne vieille patch! et si tu fais ta patch comme il faut normalement taurais meme pas besoin de mettre de colle!

et je c se ke je dit et fais!

Publié : mer. avr. 18, 2007 9:06 pm
par Jojo
le splugs finissent toujours par secher et couler alors kune patch c bon pour la vie du pneus! si bien entendu elle est faite comme il le faut et sa sa veut dire ke le pneu et bien grinder et kia pas trop de colle et sassurer ke la patch est bien coller avant denlever le papier!

Publié : mer. avr. 18, 2007 10:31 pm
par Car_Thing
c'est bon a savoir pour les patchs.
je traine quand meme toujours des slugs dans mon camion de compagnie.
c'est bien utile quand tu trouve une vis dans un tire sur un chantier au beau milieu de nul part! ca depanne!!!
je suis bien chanceux de n'avoir jamais eu besoin d'en utiliser pour ma propre voiture.

Publié : mer. avr. 18, 2007 10:32 pm
par Jojo
ouais des plugs c super bon pour depanner!

Publié : mer. avr. 18, 2007 10:38 pm
par dewra
c'est peut-être un peu newbie mais dans tout ça quand on met "une corde" c'est quoi ?

Publié : mer. avr. 18, 2007 10:39 pm
par Jojo
c la plug! en francais sa sappel une corde!

Publié : mer. avr. 18, 2007 10:40 pm
par dewra
:tu:

Publié : ven. avr. 20, 2007 11:41 am
par Accord_F22
the best cest lest patch qui fonctionne par vulcanisation

cest a dire que la patch va ''fusionné'' avec le pneu et cette réparation coute plus cher que 10$ ( environ 20$ dépendant des garages)

cette réparation va faire la duré de vie du pneus et cest TRES solide

cest la seule qu'on offrais a l'école, toute les autres cest TEMPORAIRE!

ceux qui veulent plus d'info pour un kit de réparation, envoyé moi un pm.
:tu:

Publié : ven. avr. 20, 2007 6:48 pm
par Jojo
c sa ke je voulais dire par patch! :tu: c la seule ke je connais!

Publié : ven. avr. 20, 2007 6:50 pm
par Dan89
ya un gars qui est venu faire réparé un flat au walmart, et justement c a cause de cette patch fusion que yavait une fuite...

pi ca fait 2 mois que je suis la, faq ca doit pas être la première fois que ca ce produit