Page 1 sur 1
					
				job sur le rusty exr **56k warning**
				Publié : sam. avr. 30, 2005 3:55 pm
				par L3G10N
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 4:02 pm
				par DragonEye
				vraiiiiiiiiiment nice.... moi avec es rouillé demem  
 
je vais men servir kome "how-to"  
  
 
merci
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 4:03 pm
				par mikeb
				merde ca me fait peur ca jai pas hate denlevé mon bumper ariére jai  le meme pobleme que toi 

 ca tu été ben long reparé ca?
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 4:21 pm
				par Anduril
				vous avez pas coupé les bout de toles rouillées?? pcq comme vous avez faits, la rouille va continuer de gruger le métal  

 le best aurait été de couper les bouts rouillés et patcher comme vous avez fait ensuite.... tk
au moins ca tiens  

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 4:22 pm
				par jonastus
				c est une job de secours le best ca aurais ete de mettre de la tole et soudé mais le temps et les moyens nous etais pas offert c est vraiement juste pour en attendant
ca pris environ 3 4 heures en gros mais c est une job tres vite fait la
pis de rien mec on se repogne  

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 4:29 pm
				par carotman
				Le char a l'air moins minoune c'est sur! AU moins ca a juste l'air d'etre de la rouille qui commence et non de la rouille qui finie 

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:05 pm
				par L3G10N
				carot 
Anduril, t'en fait pas. Comme je disais, il y a un rush d'inspection minoune dans ma petite campagne. Si je m'aurais fait collé par la police avec le bumper qui pendouillait, c'était l'inspection sur le champ.
Le but était pas de refaire le char mais bien de faire tenir le bumper en place pour que ca aille "l'air" clean.
Faut pas oublier que c'est mon beater et non mon bebe. Mais bon, rien dit qu'il ne se fera pas retapper au courant de l'été de facon plus adéquate sans etre une grosse job dans un paint shop.
Moi et Jonastus on va regarder ca au courant de l'été si le temps lui adonne pour lui faire une belle job, bien enlever la rouille et souder comme faut les parti qui sont rendu...... inexistante. J'ai accès a pas mal tout le nécessaire pour refaire une belle job (soudeuse et autre).  
 
Reste a voir quand il sera dispo.
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:11 pm
				par KiwiGirL
				L3G10N a écrit :Faut pas oublier que c'est mon beater et non mon bebe. Mais bon, rien dit qu'il ne se fera pas retapper au courant de l'été de facon plus adéquate sans etre une grosse job dans un paint shop.
 
  
  
 
non mais arrete de dire que tu vas le retapper quand tu sais que demain tu vas dire :"ahh.... cest juste mon beater ma le laisser de meme" .... parce que c de la cruauté envers ta voiture ca  

 et de la cruauté envers moi... parce que tu sais ce que j'en pence...... elle est tellement pas aussi magané que tu le dit. Tu la regarde et la rouille c la rouille normale que tu vois sur toute accord 1991 qui a été entretenue légèrement. Elle est pas si terrible que ca.....  
alors RETAPPE LA!!!!!!!  

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:16 pm
				par Accordgris
				met lui dla belle tremclad  puis ensuite dla belle graisse puis tu va voir comment ça va durer .... l'air fais continué la rouille ,mais la graisse empêche la continuité de  la rouille.
ma graisse que j'ai toujours dans mon coffre là ou je mes mon jack .... est une cannette de castrol graisse a chaine de motocross (elle colle)
3.99$ chez canadian tire
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:17 pm
				par L3G10N
				c'est pas ma priorité   
 
ya comme deux autres modèle que je préfère. Un que je possède deja et un autre que j'aimerais bien posséder.  
  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:20 pm
				par KiwiGirL
				L3G10N ...... mon coeur... tes gouts sont parfois........ douteux...... 
mais bon, comme je t'es dit... si tu veux l'Avoir..... je vais pas m'interposé.. ma quand meme embarquer avec toi.... mais jla conduirer pas   

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:21 pm
				par L3G10N
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:22 pm
				par KiwiGirL
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:22 pm
				par L3G10N
				ca va te prendre du GROS weight reduction pour ca  
**edit** je parle pas de maigrire la 

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:24 pm
				par KiwiGirL
				
  la tu es méchant..... 
chte parle pu  

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:29 pm
				par L3G10N
				
 spa ca que tu dis derriere l'écran
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. avr. 30, 2005 7:30 pm
				par KiwiGirL
				ah bien sur 

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. mai 01, 2005 12:32 am
				par Delowan
				
			 
			
					
				pneus
				Publié : dim. mai 01, 2005 3:27 am
				par cebooh22
				Ouan c,est des pas pire de baloune que tu as c quoi exactement le modele ... Avon...?
 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. mai 01, 2005 8:07 am
				par L3G10N
				Avon c'est des pneu, comment dire..... INSANE!
C'est fournit de serie sur les BMW, Mercedes et autres
			 
			
					
				
				Publié : dim. mai 01, 2005 11:19 am
				par JasAirbrush
				pour la rouille t'aurais du acheter une tite bouteille de convertisseur de rouille.. tu met ca sur ta rouille pi ca la transforme en surface prête a primer  

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. mai 01, 2005 11:59 am
				par DragonEye
				
			 
			
					
				Re: pneus
				Publié : dim. mai 01, 2005 2:00 pm
				par Delowan
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. mai 01, 2005 2:21 pm
				par L3G10N
				cherche sur le net, Avon ZZ1.

High angle directional tread: The tread pattern on ZZ1 helps eject water away from the contact area. 
Bold central rib: This gives the ZZ1 rapid steering response. 
Longitudinal grooves: The longitudinal grooves help resist aquaplaning by allowing water to shoot along them before being cleared by directional grooves. 
Flange protector: To protect alloy rims from kerb damage. 
Ultra-Tech rayon casing: Avon's advanced casing construction together with a jointless cap ply give uniformity and high speed stability. 
Hexiform bead profile: A major step forward in tyre design. The hexiform shape evens the bead to rim pressure, ensuring uniform fitment. 
Dual Radius Tread Arc gives a uniform pressure distrobution across the contact patch. Meaning you get even wear and consistent grip. 
ZZ1 uses a tread compound optimised for wet grip. High structure carbon black molecules help resist UV cracking in tread rubber. 
Opti-Noise technology: Frequency modulated tread blocks, precisely determined using Avon's custom software, give drivers a quiet ride. 
ZZ1 tyres are W speed rated. W-rated tyres can handle speeds up to 168 mph (270 km/h) when tested on an indoor test wheel.
C'est du 115$us le pneu. Pis ca cole en sale!!!  

 
			 
			
					
				
				Publié : lun. mai 02, 2005 11:36 am
				par JasAirbrush
				les produits de body quand c'est appliqué selon la procédure qui est écrite sur la bouteille normalement ca marche. Je me suis même fait dire que c'était excellent par un spécialiste des produits de carosserie