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job sur le rusty exr **56k warning**
Publié : sam. avr. 30, 2005 3:55 pm
par L3G10N
Publié : sam. avr. 30, 2005 4:02 pm
par DragonEye
vraiiiiiiiiiment nice.... moi avec es rouillé demem
je vais men servir kome "how-to"
merci
Publié : sam. avr. 30, 2005 4:03 pm
par mikeb
merde ca me fait peur ca jai pas hate denlevé mon bumper ariére jai le meme pobleme que toi

ca tu été ben long reparé ca?
Publié : sam. avr. 30, 2005 4:21 pm
par Anduril
vous avez pas coupé les bout de toles rouillées?? pcq comme vous avez faits, la rouille va continuer de gruger le métal

le best aurait été de couper les bouts rouillés et patcher comme vous avez fait ensuite.... tk
au moins ca tiens

Publié : sam. avr. 30, 2005 4:22 pm
par jonastus
c est une job de secours le best ca aurais ete de mettre de la tole et soudé mais le temps et les moyens nous etais pas offert c est vraiement juste pour en attendant
ca pris environ 3 4 heures en gros mais c est une job tres vite fait la
pis de rien mec on se repogne

Publié : sam. avr. 30, 2005 4:29 pm
par carotman
Le char a l'air moins minoune c'est sur! AU moins ca a juste l'air d'etre de la rouille qui commence et non de la rouille qui finie

Publié : sam. avr. 30, 2005 7:05 pm
par L3G10N
carot
Anduril, t'en fait pas. Comme je disais, il y a un rush d'inspection minoune dans ma petite campagne. Si je m'aurais fait collé par la police avec le bumper qui pendouillait, c'était l'inspection sur le champ.
Le but était pas de refaire le char mais bien de faire tenir le bumper en place pour que ca aille "l'air" clean.
Faut pas oublier que c'est mon beater et non mon bebe. Mais bon, rien dit qu'il ne se fera pas retapper au courant de l'été de facon plus adéquate sans etre une grosse job dans un paint shop.
Moi et Jonastus on va regarder ca au courant de l'été si le temps lui adonne pour lui faire une belle job, bien enlever la rouille et souder comme faut les parti qui sont rendu...... inexistante. J'ai accès a pas mal tout le nécessaire pour refaire une belle job (soudeuse et autre).
Reste a voir quand il sera dispo.
Publié : sam. avr. 30, 2005 7:11 pm
par KiwiGirL
L3G10N a écrit :Faut pas oublier que c'est mon beater et non mon bebe. Mais bon, rien dit qu'il ne se fera pas retapper au courant de l'été de facon plus adéquate sans etre une grosse job dans un paint shop.
non mais arrete de dire que tu vas le retapper quand tu sais que demain tu vas dire :"ahh.... cest juste mon beater ma le laisser de meme" .... parce que c de la cruauté envers ta voiture ca

et de la cruauté envers moi... parce que tu sais ce que j'en pence...... elle est tellement pas aussi magané que tu le dit. Tu la regarde et la rouille c la rouille normale que tu vois sur toute accord 1991 qui a été entretenue légèrement. Elle est pas si terrible que ca.....
alors RETAPPE LA!!!!!!!

Publié : sam. avr. 30, 2005 7:16 pm
par Accordgris
met lui dla belle tremclad puis ensuite dla belle graisse puis tu va voir comment ça va durer .... l'air fais continué la rouille ,mais la graisse empêche la continuité de la rouille.
ma graisse que j'ai toujours dans mon coffre là ou je mes mon jack .... est une cannette de castrol graisse a chaine de motocross (elle colle)
3.99$ chez canadian tire
Publié : sam. avr. 30, 2005 7:17 pm
par L3G10N
c'est pas ma priorité
ya comme deux autres modèle que je préfère. Un que je possède deja et un autre que j'aimerais bien posséder.

Publié : sam. avr. 30, 2005 7:20 pm
par KiwiGirL
L3G10N ...... mon coeur... tes gouts sont parfois........ douteux......
mais bon, comme je t'es dit... si tu veux l'Avoir..... je vais pas m'interposé.. ma quand meme embarquer avec toi.... mais jla conduirer pas

Publié : sam. avr. 30, 2005 7:21 pm
par L3G10N
Publié : sam. avr. 30, 2005 7:22 pm
par KiwiGirL
Publié : sam. avr. 30, 2005 7:22 pm
par L3G10N
ca va te prendre du GROS weight reduction pour ca
**edit** je parle pas de maigrire la

Publié : sam. avr. 30, 2005 7:24 pm
par KiwiGirL

la tu es méchant.....
chte parle pu

Publié : sam. avr. 30, 2005 7:29 pm
par L3G10N

spa ca que tu dis derriere l'écran
Publié : sam. avr. 30, 2005 7:30 pm
par KiwiGirL
ah bien sur

Publié : dim. mai 01, 2005 12:32 am
par Delowan
pneus
Publié : dim. mai 01, 2005 3:27 am
par cebooh22
Ouan c,est des pas pire de baloune que tu as c quoi exactement le modele ... Avon...?

Publié : dim. mai 01, 2005 8:07 am
par L3G10N
Avon c'est des pneu, comment dire..... INSANE!
C'est fournit de serie sur les BMW, Mercedes et autres
Publié : dim. mai 01, 2005 11:19 am
par JasAirbrush
pour la rouille t'aurais du acheter une tite bouteille de convertisseur de rouille.. tu met ca sur ta rouille pi ca la transforme en surface prête a primer

Publié : dim. mai 01, 2005 11:59 am
par DragonEye
Re: pneus
Publié : dim. mai 01, 2005 2:00 pm
par Delowan
Publié : dim. mai 01, 2005 2:21 pm
par L3G10N
cherche sur le net, Avon ZZ1.

High angle directional tread: The tread pattern on ZZ1 helps eject water away from the contact area.
Bold central rib: This gives the ZZ1 rapid steering response.
Longitudinal grooves: The longitudinal grooves help resist aquaplaning by allowing water to shoot along them before being cleared by directional grooves.
Flange protector: To protect alloy rims from kerb damage.
Ultra-Tech rayon casing: Avon's advanced casing construction together with a jointless cap ply give uniformity and high speed stability.
Hexiform bead profile: A major step forward in tyre design. The hexiform shape evens the bead to rim pressure, ensuring uniform fitment.
Dual Radius Tread Arc gives a uniform pressure distrobution across the contact patch. Meaning you get even wear and consistent grip.
ZZ1 uses a tread compound optimised for wet grip. High structure carbon black molecules help resist UV cracking in tread rubber.
Opti-Noise technology: Frequency modulated tread blocks, precisely determined using Avon's custom software, give drivers a quiet ride.
ZZ1 tyres are W speed rated. W-rated tyres can handle speeds up to 168 mph (270 km/h) when tested on an indoor test wheel.
C'est du 115$us le pneu. Pis ca cole en sale!!!

Publié : lun. mai 02, 2005 11:36 am
par JasAirbrush
les produits de body quand c'est appliqué selon la procédure qui est écrite sur la bouteille normalement ca marche. Je me suis même fait dire que c'était excellent par un spécialiste des produits de carosserie