Toute une soirée

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Toute une soirée

Message par BaDPiSToN »

Par ou commencer! :lol:

Ce soir en revenant de chez Delowan, Carotman et moi on avait une petite fringale(pas souper) Alors on sort dlautoroute pour allé au Mc cancer à Chambly.

Et bien notre detour pour faire le plein c'est transformé en poursuite policière!

Arrêté à une lumiere à cheval sur la ligne centrale un sonata recent attend la verte. On se place à sa droite en se regardant en riant en esperant que la personne se tasse sur nous etant dans aucune des 2 voies en particulier. Mais non malheureusement le véhicule senva dans la voie de gauche pour continuer sa route dans la voie qui se rajoute pour en faire une "3ieme" pour permetre au gens de tourner à gauche sur la 112. Et de pogner le trotoire et de redonner un bon coup de vollant pour revenir dans la voie de gauche. :eek:

On soupsconne donc l'alchool, la vehicule zigzag un peu mais pas autant que sa spectaculaire figure qu'il vient de nous faire. Alors Carot apelle la police car on a des doutes sur les falcultés du char en avant de nous.

Je sort mon cell pour prendre la plaque en photo mais à place jme met à filmer son trajet erratique pendant que carot parle avec la repartition au poste.

Le véhicule heurte 2 fois le trottoir à droite et manque de pogner un pieton(un gars qui se promene en dossard dans chambly(atteint d'une maladie mentale legere)) Tourne sur la rue transversale à la 112 pogne le dos dane sans avoir bin bin ralenti. Tourne d'un coup sec sur une petite rue manque d'embarquer sur le trotoirre tellement yen prend large.

Omet de faire un stop devant une école et fais le suivant assé rapidement pour tourner encore sur une petite rue et rouler completement en sens inverse voir quasiment dans la piste cyclable ou la aussi il y a un pieton. :eek:

Le coin de rue apres le char rentre dans le parking d'un bloc appartement et 3 chars de polices et un fantome debarque sur les lieux. :DX:

On prend nos dépositions chaque, j'envoi mon video par bluetooth à un policier sur son cell (dailleur fou comme dla marde de savoir comment ca marche maintenant :lol:) Heureusement sinon yaurais fallu allé au poste ou que jleur envoi par email.

Enfin terminé on s'enva chercher notre au combien gastronomique souper!

Rendu dans notre coin le char stall à la lumiere :gne: (le hatch 87)
On le pousse jusqua la station service le plus proche. Je convainc carot de pas appeller de towing, de le pousser jusqua chez sa soeur (car cétais plus proche que le pousser jusqua la maison) Finalement on le reesait pour la Xieme fois et il fini par barbotter et partir. Il marchait un peu tout croche mais on reussis à revenir à la maison quand meme.

Présentement carot fait le vers à choux sur le divant. Ca le demange de pas pouvoir le reparer LALA. :lol: Il suspecte le solenoide du idle jet. :eee:

Bref, une soirée forte en rebondissement. :fefi:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

lol, méchante soirée pour enfin se mériter un repas de marde de cloune lol

Mais c'est le fun de faire sa B.A. une fois de temps en temps, surtout pour arreter une personne potentiellement dangeureuse comme ca.
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ouais les policiers on dit que la madame (car sétait une petite madame(on l'avait pas vu)) Semblais pacté en maudit pis quelle a pretexté parler au cellulaire pour avoir mal conduit comme ca. :malade:

Malheureusement il lont pas arreter au vollant alors impossible de lui faire souffler la baloune ou l'arreter.

Mais ils vont prter plainte quand meme et sa se peux qu'on soit appeller à passer en cours.

Image
Delowan

Message par Delowan »

Je vous l'avais dit de pas me faire de lift. Tout le monde qui me font des lifts, leur arrive de quoi.

Bidon, Jaccord, vous autres...

Ce sera qui le next ?? :confused: :gne:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bah ca été rien de trop grave, on a pu se rendre à la maison et jf est pas plus à pied cette semaine.

L'important c'est qu'on enleve une nuisance de sur la route.

Une madame en plus! Avoir su on l'aurais suivi jusque dans son parking. Mais sachant pas à qui on avait à faire on est resté dans la rue au cas ou on pogne un fou furieux.

Cr*ss une madame!! Cpas un jeune pas de tête qui a pas reflechit la. Ctune madame qui a du veccu et qui a decider dprendre le vollant pareil. :nono2: :encliff:

ast* qui en a qui aime pas s'aider.

Jf se sentait coupable d'être un stool. Moi jvois ca plutot qu'elle aurait pu frapper le pieton ou un autre voiture et ca aurais pas été joli joli à 80km/h

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Pis bonne nouvelle, mon hatch 87 (le dauphin) a de la parentée avec Christine, elle se répare toute seule hahah
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Répondre