Ceux qui ont travailler sur la ''FastAccord''...svp

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mad-_-mick

Ceux qui ont travailler sur la ''FastAccord''...svp

Message par mad-_-mick »

bonjour a "Tousse",
jai presentement certain troube avec mon accord......en gros je suis a la recherche de : ingnition relay box......en temp normal elle devrais ce situer en dessous de la colone de direction.....alors voila mon probleme:...................EST PAS LA!!!!! lol je vois ou elle etais suposer etre mais ne si trouve pas......est-ce que quelqun ce souvient avoir jouer ds ce coin avec FastAccord....si oui merci a lavance......sinon je poursuit mes recherches..........merci :gne: :anon: :eee: :gne:
ET BIEN..Vs ecoutez aurai pu meviter bien des probleme...pas grave sa fera un bo beater ds quelques annees !!!
carotman
Site Admin

Re: Ceux qui ont travailler sur la ''FastAccord''...svp

Message par carotman »

Le Ignition Relay Box???

Ça me dit rien.

C'est quoi le problème exactement? Tout ce que je peux voir qui s'y rapporterait serait le Main Relay.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mad-_-mick

Message par mad-_-mick »

en gros jai fait une bourde: :anon: jai depluger le ground du couvert de valve avec linterupteur en possition acc. donc le radio a fait : allume-eteind-allume.......me rendent compte de ma betise jai couru eteindre le tout mais il etais deja trop tard.......
donc mon probleme est le suivant............................................ :anon:
jai du feu..jai du gaz... le starter tourne....le radio marche ....le sub aussi...ainsi que les acc....mais le moteur part pas..... :gne:
jai verifier chaque fuse 3 fois...jai fait des test de compression..jai mis spark plug neuve...verifier et nettoyer le cap routeur et le papillon..refait tous les ground moteur..........le distributeur pas equiper pour le tester....donc ceci :gne: ...c pas juste une image merci bcp pour tes conseilles et idees
ET BIEN..Vs ecoutez aurai pu meviter bien des probleme...pas grave sa fera un bo beater ds quelques annees !!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

T'as du feu, t'as du gaz, le starter tourne, mais le moteur part pas ? Est-ce qu'il hesite, est-ce qu'il commence a partir et ne part pas finalement ou est-ce que c'est juste le starter qui tourne et tourne et tourne ?

Comment t'as verifier que tu avais du feu et du gaz ?
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

c'est effectivement le main relay box, faussement appelé "ingnition relay box"

mais notre probleme c'est que on le trouve pas... :eee: l'ancien proprio c'est amusé a lenlevé et a pas le rebolter a sa place :gne:

voici:

http://techauto.tripod.com/mainrelaydefine.htm

en esperant que cela t'aide :tu:
demain jai un systeme de son a instaler, sinon vendredi je met ma chienne de fermier et jarive t'aider :fefi: :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mad-_-mick

Message par mad-_-mick »

pour verifier mon feu jai mis mais sparklpug sur le headers pis jai starter.............mon probleme est resolut :woohoo: ...cetais ignition coil......le pk javais du feu mais partais pas....la bobine etais trop fatiguer...merci a tous et a bientot
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

DragonEye a écrit :c'est effectivement le main relay box, faussement appelé "ingnition relay box"

mais notre probleme c'est que on le trouve pas... :eee: l'ancien proprio c'est amusé a lenlevé et a pas le rebolter a sa place :gne:

voici:

http://techauto.tripod.com/mainrelaydefine.htm

en esperant que cela t'aide :tu:
demain jai un systeme de son a instaler, sinon vendredi je met ma chienne de fermier et jarive t'aider :fefi: :tu:

Si c'était le Main Relay, y'entrendrait pas la pompe quand y se met à On au démarrage ... meilleur truc que je connais pour vérifier ca ... mais effectivement, dans ce cas là le starter vire comme un con sans démarrer le moteur !!!
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Répondre