Challenger 2008

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Challenger 2008

Message par L3G10N »

:drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
Hier en me promenant a Victo, elle m'a passé dans la face a une lumiere. Je me suis dépecher d'aller la rejoindre a l'autre lumiere.
moi qui a toujours été un grand fan des Challenger/Cuda des années fin 60 debut 70..... laissez moi vous dire qu'en photo elle etait belle.
Mais en vrai, elle l'Est tout autant sinon plus.

Elle est vraiment superbe, et le son... LE SON mes amis!!! j'en ai mouillé mes pantalons... :drool: :drool: de bave :lol:

AAHHHHhhhhhh pour les fan de ce model, allez la voir!!! et si vous avez la chance de l'entendre ronronner, demandez au chauffeur d'ouvrir le throttle, Ca vaut la peine d'entendre ce muscle car des temps moderne. Son son est différent, mais toujours aussi......... jouissif :drool: :god:
Khadgar

Re: Challenger 2008

Message par Khadgar »

Question body je trip pas tant que sa, mais oui c'est vraiment beau la on s'entend.

Par contre le son...... oufff sa pas de sens !!! jme sentais cheap après avec mon integra et le cold air :lol:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Le new model est un des chars que j'aimerais vraiment avoir. Le look retro mais avec la technologie d'aujourd'hui.

Chanceux Dany d'en avoir vu/entendu une. :god:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Je voudrais pas payer le gaz de ça comme daily driver. Remarque que quand j'aurai fini de payer ma maison, je vais avoir trop de cash comme les baby boomers!!

Ça me dérangera pu de payer 1000$ de gaz par semaine (le gaz va monter d'ici la tsé... :p )
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

À voir ta photo on dirait un VRAI baby boomer :DX:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Répondre