intake pour moin de 1$ !!!! est-ce mauvais ?
Modérateur : Modérateurs
-
intake pour moin de 1$ !!!! est-ce mauvais ?
je parlais a un gars et il me disait au lieu d'acheter des intake a 100- 200- 300$ tu devisse ta boite de filtre a air pis tu prend deux "TIE WRAP" ke tu utilisie pour attachee le filtre a la partie superieur et tu laisse la boite ouvert et ne pas la revisser son bruit sonne pareil qu'un intake mais est-ce mauvais !?
-
- Unité Mobile
Re: intake pour moin de 1$ !!!! est-ce mauvais ?
tu doit parler de la boite a air, tant qu'a moi, les tie wrap, c'est bon que pour des fils et autre chose du genre. va voir dans les '' how-to, do it yourself'' du forum, y'a des post la dessus. pour se monter un cold air low budjet ou sleeper style!
sur la Mazda a mon ami, on a enlevé le resonateur et l'autre morceau qui est au dessus du radiateur. ensuite j'ai pris un flex en alu de 3'' genre ''tuyau a sécheuse'' et j'ai rabouté du dessous du air box jusqu'a dans l'aile.
y'a un maudit bon son! reste juste a trouver un bon filtre K&N pour mettre dedans, sans ca, ca change pas grand chose...
sur la Mazda a mon ami, on a enlevé le resonateur et l'autre morceau qui est au dessus du radiateur. ensuite j'ai pris un flex en alu de 3'' genre ''tuyau a sécheuse'' et j'ai rabouté du dessous du air box jusqu'a dans l'aile.
y'a un maudit bon son! reste juste a trouver un bon filtre K&N pour mettre dedans, sans ca, ca change pas grand chose...
-
- Responsable du feu
Moi qui pensait que les intakes modifie, c'etait pour du Flow et non du son... Eh ben.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Unité Mobile
donald a écrit :y'a un maudit bon son! reste juste a trouver un bon filtre K&N pour mettre dedans, sans ca, ca change pas grand chose...
c'est ce que je disais...

de toute façon, pour moins d'une piasse faut pas s'attendre a grand chose!
au moins, il prend de l'air plus frais avec moins de restrictions... c'est un bon début!
-
RedKTeg97 a écrit :Moi qui pensait que les intakes modifie, c'etait pour du Flow et non du son... Eh ben.
bah disons que quand je met un short ram je vois pas ben ben de différence sur la performance, mais pour le son par exemple c'est apprécié en verat hehe ! c'est le jour pi la nuit

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Responsable du feu
Khadgar a écrit :RedKTeg97 a écrit :Moi qui pensait que les intakes modifie, c'etait pour du Flow et non du son... Eh ben.
bah disons que quand je met un short ram je vois pas ben ben de différence sur la performance, mais pour le son par exemple c'est apprécié en verat hehe ! c'est le jour pi la nuit
C'est sur que si t'as pas rien modifier du moteur en arriere pour avoir besoin du flow supplementaire, ca sert a rien. C'est comme de dire que tes bougies Iridium a 25$ la shot ca fait rien sur ton Civic DX stock...
Dans un sens, faire plus de bruit mais pas avance plus c'est un peu comme les cherry bomb sur une ligne 1.5"...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
RedKTeg97 a écrit :Khadgar a écrit :RedKTeg97 a écrit :Moi qui pensait que les intakes modifie, c'etait pour du Flow et non du son... Eh ben.
C'est sur que si t'as pas rien modifier du moteur en arriere pour avoir besoin du flow supplementaire, ca sert a rien. C'est comme de dire que tes bougies Iridium a 25$ la shot ca fait rien sur ton Civic DX stock...
Dans un sens, faire plus de bruit mais pas avance plus c'est un peu comme les cherry bomb sur une ligne 1.5"...
C'est un fait! Quand on a poser l'exaust complets sur la civic 2008 a mon chum de gars, ça n'a pas paru! Mais quand on a ajouter le CAI! La combinaison des

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
RedKTeg97 a écrit :Khadgar a écrit :RedKTeg97 a écrit :Moi qui pensait que les intakes modifie, c'etait pour du Flow et non du son... Eh ben.
Ouain ben qu'es que je voulais dire c'est que souvent c'est la première modification que les gens font, donc aucune performance mais un beau son !
Avec un kit complet c'est une obligation par contre d'en avoir un, ce n'est plus une question de son.
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
au pire des cas sur ebay ca se vent 15$. Pi si tu te donne vraiment tu t'achètes un bon filtre K&N comme l'autre a dit.