Ca appartien a qqun du club ca?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
J-Money

Ca appartien a qqun du club ca?

Message par J-Money »

http://www.cardomain.com/memberpage/223466

Proprietaire vient de St-Constant, 2 minutes de chez nous (Delson). Si c qq'un d'ici, j'aimerais venir la voir. :tu: Je commence a arrenger mon Accord cet annee, fack p-e y'a des "hook-up" qui sont plus proches de chez nous dont je connaissait pas.

J'sais que j'ai FCP non loin d'ici, mais jai juste ete la avant l'hiver pour acheter des pneus d'hiver. J'y demandais au gars qui changeais mes tires si il vendais des mags usées, mais il arretait pas de parler de son 82 Camaro avec un Chevy small block....
davexr

Message par davexr »

c'est sexypogo sur le board, est vraiment belle son accord
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ouais jador ses maggggg :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
J-Money

Message par J-Money »

Sexypogo has a sexy car. :eek:

davexr, un autre du Rousillion! hahaha.

Comment ca j'ai jamais vu vos Accords.... :(

Ah, p-e c a cause chu jamais dans le boutte. Je travail a Pointe-Claire (ou ma blonde habite aussi) pis jva a l'ecole a Montreal.... Les seules fois que j'suis a Delson/St-Con/St-Cath c quand jsuis avec mes boys du secondaire. quand j'les vois, on est habituellement en train de jouer au basket. :bana:

Faudrait faire un "roussillion meet," hahaha. Avec mon accord stock avec de la rouille.. :(
davexr

Message par davexr »

J-Money a écrit :Sexypogo has a sexy car. :eek:

davexr, un autre du Rousillion! hahaha.

Comment ca j'ai jamais vu vos Accords.... :(

Ah, p-e c a cause chu jamais dans le boutte. Je travail a Pointe-Claire (ou ma blonde habite aussi) pis jva a l'ecole a Montreal.... Les seules fois que j'suis a Delson/St-Con/St-Cath c quand jsuis avec mes boys du secondaire. quand j'les vois, on est habituellement en train de jouer au basket. :bana:

Faudrait faire un "roussillion meet," hahaha. Avec mon accord stock avec de la rouille.. :(

la mienne aussi est stock pis j'ai de la rouille qui sort :lol:

ouais un meet sur la rive-sud pour rejoindre encore plus de monde sa serait pas pire
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

un meet sur la rive-sud chui partante!! seulement, attendez 2 ou 3 semaine lol, que mon char soit de retour sur la route :tu:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Cette maison là c'est pas loin en arrière de chez nous!!!

P-e une autre accord à st-constant dans pas long faudrait je commence à checker sérieusement pour celle qui m'interessais en plus que je suis présentement en étude pour mon permis :DX:

Le meet sur la r-sud:Bah au pire tlm chez nous(st-constant moi too hé oui!) j'ai la maison a moi toute seule la fds :bana: ... le seule prob c'est que je sais pas mes heures de work d'avance! :eee:
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
davexr

Message par davexr »

AngeCornu a écrit :Cette maison là c'est pas loin en arrière de chez nous!!!

P-e une autre accord à st-constant dans pas long faudrait je commence à checker sérieusement pour celle qui m'interessais en plus que je suis présentement en étude pour mon permis :DX:

Le meet sur la r-sud:Bah au pire tlm chez nous(st-constant moi too hé oui!) j'ai la maison a moi toute seule la fds :bana: ... le seule prob c'est que je sais pas mes heures de work d'avance! :eee:

j'aurais jamais cru qu'on serait autaut de monde de notre super trou de la monteregie :rofl:
J-Money

Message par J-Money »

Hahah, c vrai. Attendez une couple de semaine, pis jva enlever la rouille, pis mettre mon ptit systeme de son. hehehehe.

qqun sait ou jpeux acheter des mags pour pas trop cher? Jveux pas trop mettre de cash sur des mags, pis jva surement attendre jusqua l'annee prochaine pour en acheter. Mais si jen trouve que jaime, jles achete. Jroule encore avec mes pneus d'hiver...
Répondre