comme que ca ressemble pas aux 4th, 5th et 6th, je dirais soit 2e ou 3e gen. Mais comme Marie a une 3e gen dans sa cour, elle doit voir les emblèmes. Donc je dis 2e gen.
En fait, ça provient d'un accord "S" 1985 gris avec le mot accord sur les bas de portes. Il a rendu l'âme parce que le frame était tellement pourrit que si 2 adultes était assit en avant, les portes fermait pu
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
Le père a un de mes chum a une 4th gen! Souvent il demande a son gars comment se porte mon char LOL. C'est la première chose qu'il me demande quand il me voie!
La sienne a même pas 100 000 km!
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Je viens de trouver mon idée pour enfin me rendre riche sur ebay lol
Nenon, l'été prochain, je vais en faire tant que le monde va en vouloir... Les cours à scrape vont ouvrir et je vais pouvoir m'approvisionner comme je veux en logo
Alors, si vous en voulez un pareil... Par PM...
Merci...
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue