Discussions générales sans lien au monde automobile
Modérateur : Modérateurs
DragonEye
Membre en règle
Messages : 5208 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:34 am
Localisation : Joliette
Contact :
Message
par DragonEye » mar. juin 23, 2009 5:55 pm
Izabelle a écrit : RIP pinch, il a mis les ciseaux dedans.... mon cadeau de la belle-soeur à Nowell ( une paire de ciseau) a eu raison de lui!
C'était sa ou le lighter!
lighter!
lighter!
lighter!
lighter!
lighter!
lighter!
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
prodirt14
Messages : 870 Inscription : mer. août 27, 2008 9:43 pm
Localisation : Drummondville
Message
par prodirt14 » sam. août 29, 2009 1:11 pm
Je remonte un vieux post
Cb7 h22 SOLD
Bidon
Membre en règle
Messages : 1215 Inscription : mer. mars 23, 2005 4:16 pm
Localisation : Salaberry de Valleyfield
Contact :
Message
par Bidon » ven. sept. 04, 2009 12:51 am
Et oui la grosse face à Bidon !!!!!!
Avouez que je suis photogénique
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau
Message
par BaDPiSToN » ven. sept. 04, 2009 6:09 am
Pfff c'est parce que c'est moi qui prend la photo pis que ta une belle bière du CAQ... Comment ne pas être de bonne humeur!!
bladedshady666 a écrit : dick brake
bladedshady666 a écrit : poche plate
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » ven. sept. 04, 2009 8:51 am
Pour ceux qui me connaissent pas.
Jme fais pousser les cheveux...hehehe
J'ai l'air d'avoir un bras minuscule, mais c'est une illusion d'optique.
BaDPiSToN
First Lady
Messages : 7027 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:39 am
Localisation : Dans un tonneau
Message
par BaDPiSToN » ven. sept. 04, 2009 9:43 am
Tu me fais penser à runfast sur cette photo là.. mais il faut dire qu'elle est sombre en batince! (sans offense à toi et runfast)
bladedshady666 a écrit : dick brake
bladedshady666 a écrit : poche plate
Usul
Membre en règle
Messages : 2068 Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau
Message
par Usul » ven. sept. 04, 2009 9:49 am
ayoye Gab ... je te reconnaitrais jamais en vrai après avoir vu cette photo la !
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » ven. sept. 04, 2009 7:20 pm
Usul a écrit : ayoye Gab ... je te reconnaitrais jamais en vrai après avoir vu cette photo la !
C'est pour ca j'ai poste la photo. Jme suis dit quand legion pis kim (on va surement se voir bientot, hein dany lol) vont me voir, ils penseront pas hey check le pouilleux qui vient vers nous. Sort ta monnaie. Lol
En voyant ma photo du bris mecanique (voir autre post), jme suis dit, damn j'avais les cheveux courts !!!
@marie: le look de mes cheveux a change depuis. Ma blonde me les a coupe mais pas de la bonne maniere. Moi je veux le look patrick huard dans cadavres.