L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Pour ma part c'etais prévu pour aujourd'hui mais a cause de niesage c'est reporté au 9Novembre en espérant qu'il ne fasse pas trop frette d'ici une semaine
je l'ai lave, si demain c'est bien sec, je rentre ca dans le garage!
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Trouble électrique réparé, reste le speedo qui me joue des mauvais tours puis un stud de couvert de valve que je reçois demain et tout est Ok pour l'hiver!
Remiser son véhicule, il faut que se soit pour une bonne raison quand même. Quand je vois du monde remiser leur Accord et le vendre 2 ans après, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire et un certain découragement.
Quand je vois quelqu'un comme Pat qui le remise année après année après année après année, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire.
Dans les deux cas, ce n'est pas le même sourire.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Je vois ton point....parce que tu as justement le gars qui achète une Accord....comme n'importe quelle autre voiture.....et le gars qui achète une Accord....parce qu'il voulait une Accord
Ca faisais 4 ans j'en voulais une....j'en ai une depuis 1 an et demi et j'ai bien l'intention de la conserver le temps qu'elle va le vouloir
Je vais avoir les moyens de m'occuper de ma voiture et de l'entretenir donc....j'ai l'intention d'en prendre soin
Fait toi amis amis avec un employé chez honda, tes bolts vont être 40% moins cher la prochaine fois
Je comprend ceux qui la range après avoir autant travaillé dessus! Je ferais pareil. Mais moi jsuis plus du genre à la regarder déprécier pis lui donner de l'amour ici et là. haha Ca vaudrait pas la peine de l'entreposer, elle a l'air d'une vidange ma accord. Quand je l'ai eu elle était borderline pis elle a empiré tellement vite que j'ai perdu le contrôle! (ma valise en témoigne)