Je savoure ma première Smirnoff Triple black de l'été... c'est tellement rafraîchissant par cette température humide..j'pense que je vais aller la finir sous une douche froide!!
Bad: ça pas rapport avec le topic, mais je comprends pas ta signature... c'est aussi clair que l'affaire du métro que tu m'As fait lire la semaine passée...
ouais j'ai des problèmes avec mon msn, ça fait 1 semaine que j'ai pas pu me connecter...
"Vos pompes disent que vous petez des rondelles!!
Moi je défends le droit des chars dans cette histoire. Qui a dit qu'ils voulaient être associé à ces Gonorées jacké sur talon haut?"
TitaniumACC a écrit :ouais j'ai des problèmes avec mon msn, ça fait 1 semaine que j'ai pas pu me connecter...
"Vos pompes disent que vous petez des rondelles!! Moi je défends le droit des chars dans cette histoire. Qui a dit qu'ils voulaient être associé à ces Gonorées jacké sur talon haut?"
????
Vos pompes disent que vous petez des rondelles!!
Ca viens de south park quand tlm deviens metrosexuel et que M. Garison(le prof gay) pete une coche. En gros à cause d'un emission genre "metamorphose" fait par des gay tlm se met à s'habiller comme eux. Les hommes deviennent plus feminine que les femmes. Il sont tous au bar gay pis la M. Garison essaye de se pogner une baise et il se fait tlt revirer de bord sous pretexte qu'eux ne sont pas gay. Bref.. un vieux episode vraiment écoeurant.
Moi je défends le droit des chars dans cette histoire. Qui a dit qu'ils voulaient être associé à ces Gonorées jacké sur talon haut
Ca c'est une belle citation qui parle des plotes à tires ;)