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						Message 
					 
								par rykou   »  lun. juin 14, 2010 6:51 am 
			
			
			
			
			
			Oui apparement un peu pauvre, etrange car pourtant mon A/F est correct (12.6 - 13.2 WOT et 14-16 idle)
Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition  
  Je vais reprendre une photo bien nette !
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								rykou 							 
									
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						Message 
					 
								par rykou   »  dim. juin 20, 2010 1:08 pm 
			
			
			
			
			
			voici une photo plus nette d'une de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)
Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par Car_Thing   »  dim. juin 20, 2010 1:26 pm 
			
			
			
			
			
			ouf... finies ces bougies!... vas y au moins avec des 7... des 8 même...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								rykou 							 
									
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								par rykou   »  dim. juin 20, 2010 1:48 pm 
			
			
			
			
			
			l'origine est de 11 n'est ce pas ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par Car_Thing   »  dim. juin 20, 2010 3:51 pm 
			
			
			
			
			
			le h22 est de 6 il me semble. prend toi des bougies ngk
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par LivErN   »  lun. juin 21, 2010 12:06 am 
			
			
			
			
			
			NGK: ZFR6F-11    
			
			
									
						
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								par Car_Thing   »  lun. juin 21, 2010 5:39 am 
			
			
			
			
			
			LivErN a écrit : NGK: ZFR6F-11   c'est ca, donc vas-y avec du ZFR 
10  F si il le faut
un exemple, sur des moteurs rotax pour le kart, je montais d'une unitée a chaque 3 dégrés de plus sur le thermomètre.
si je me rapelle bien, mon ami fonctionne avec des 10 avec son H23 jdm suralimenté
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par rykou   »  lun. juin 21, 2010 7:08 am 
			
			
			
			
			
			Ok merci pour les infos. Pour l'instant je suis en atmo, c'est pas génant si je prend du 10 et que les bougies sont trop froide ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par Car_Thing   »  lun. juin 21, 2010 4:25 pm 
			
			
			
			
			
			dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant. et ajuste le ''gap'' au besoin.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par accordracing91   »  mar. juin 22, 2010 8:29 pm 
			
			
			
			
			
			rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement  a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par Car_Thing   »  mer. juin 23, 2010 6:28 am 
			
			
			
			
			
			accordracing91 a écrit :  C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par rykou   »  mer. juin 23, 2010 6:48 am 
			
			
			
			
			
			Car_Thing a écrit : dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant. et ajuste le ''gap'' au besoin.
Oui c'est le mieux a faire pour l'instant ! merci pour ton aide.
accordracing91 a écrit : rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement  a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
Sa me rassure ! je vais partir sur du neuf  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par accordracing91   »  mer. juin 23, 2010 12:28 pm 
			
			
			
			
			
			Car_Thing a écrit : accordracing91 a écrit :  C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?  
Comique le donald  
 jvoulais dire performance haha