Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui remettait un panneau à clouer sur la porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
sans chercher ... sinon j'aurais surement les pays exact et les détails ... si ma mémoire est bonne ...
pendant la guerre ... les anglais et les francais ... les archers utilisaient le doigt du milieu pour tendre leur corde avant de lancer la fleche ...
une des tortures consistait a tout simplement couper le doigt du milieu des archers de l'ennemi ... ce qu'ils appellaient le flucking .... apres avoir enlever ce doigt la ... ils redonnaient les archers ... en les écoeurant ... en leur montrant leur doigt du milieu ... encore utile ... alors que celui de l'ennemi n'y était plus (un archer pu de doigt du milieu ca vaut pas cher)
chu ptete dans l'champ ... ca date de longtemps ... mais me semble c'était ca
PsyKryS a écrit :J'ai reçu ça dans mes @mail et je l'ai bien ri
Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui remettait un panneau à clouer sur la porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.
c'est en effet la vrai origine...ca s'appelle le droit de cuissard...ou effectivement il fallait le consentement du roi avant de se marier et d'avoir un enfant...et evidemment le roi passait avant le mari..on peut donc s'imaginer que l'enfant, une fois né, venait p-e du roi plutot que du ptit paysant....
mais j,imagine que les archers au majeur coupé devaient effectivement se faire niaiser en se le faisant montrer par quelqu'un qui en avait un de valide..ou de present
ce drole mo on ma toujours dit que le droit de cuissage etais un mite!genre tirée du film Breaveheart!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!