May 08 : Purchase

June 08 : First mods

Aug 08 : Type-R lip, Drop, Painted egay grill

Spring 09 wake up + couple of DIY's :

Before

After

Modérateur : Modérateurs

accordracing91 a écrit :Ca sera jamais a ton niveau mais c'est gentil

Hondapawa a écrit :C'est quoi la différence entre cd5 et cd7? Jcroyais que les accord comme toi cétai cd5 sauf les wagon...
marc a écrit :pour l'avoir vue en personne, ce char la a vraiment de la gueule

accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :C'est quoi la différence entre cd5 et cd7? Jcroyais que les accord comme toi cétai cd5 sauf les wagon...
CD7 = Coupe 96-97
CD5= Sedan 94-97
 .
 .

beachman a écrit :pi les rims tu té tu décider de qu'est ce tu vas mettre dessus. On dirait aussi que la police s'est interessé a ton muffler
 . Pis sa puait
 . Pis sa puait   .
 .

beachman a écrit :pi les rims tu té tu décider de qu'est ce tu vas mettre dessus. On dirait aussi que la police s'est interessé a ton muffler

Hondapawa a écrit :Je peux te confirmer apres avoir roulé en arriere de lui jusqu'a toronto, ca sonnait pamal. Pis sa puait
.

accordracing91 a écrit :Mais attend, j'ai acheter ma ligne d'exhaust 2.5" , reste seulement a changer le muffler pour mon magnaflow et poser le catalyseur, j'espere que ca sonne pas trop fort

accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :C'est quoi la différence entre cd5 et cd7? Jcroyais que les accord comme toi cétai cd5 sauf les wagon...
CD7 = Coupe 96-97
CD5= Sedan 94-97marc a écrit :pour l'avoir vue en personne, ce char la a vraiment de la gueule
Thanks mec, en plus ta vu l'ancien look
icepak a écrit :sur mon coupe 95 le vin cetais ecris cd7 ???
Hondapawa a écrit :Quelle marque la ligne?
 ya meme une rallonge custom pour les swaps et pour visser une wideband
 ya meme une rallonge custom pour les swaps et pour visser une wideband 
accordracing91 a écrit :icepak a écrit :sur mon coupe 95 le vin cetais ecris cd7 ???
Impossible lol CB7 c'est des 90-93Hondapawa a écrit :Quelle marque la ligne?
Skunk2 mais used. Mais pour 200$ jme plaint pasya meme une rallonge custom pour les swaps et pour visser une wideband
 . Faut jtrouve ca!!!
 . Faut jtrouve ca!!!

icepak a écrit :ouais erreur de frappe jvoulais dire cd7 !
Hondapawa a écrit :Faque tes entrain de me dire que skunk 2 font des ralonges pour fitter un downpipe de H sur une ligne de accord. Faut jtrouve ca!!!