router wireless
Modérateur : Modérateurs
-
- Gear Head
router wireless
Je magasine les router sans fil et j'aimerais avoir votre opinion
les marques a considérer, éviter, modele, specification, sécurité etc
je recherche un router en bas de 100 dollard qui va faire la job simplement ..
Mon ISP est Bell haute vitesse et c'Est pour faire un lien entre mon pentium III 800mhz et mon laptop Dell Centrino latitude D600 1.6 GHZ
A oui autre question .. est que cela va servir de réseau seulement pour le net ou je vais pouvoir transféré des fichiers entre mes 2 ordis ?
merci d'avance ..
les marques a considérer, éviter, modele, specification, sécurité etc
je recherche un router en bas de 100 dollard qui va faire la job simplement ..
Mon ISP est Bell haute vitesse et c'Est pour faire un lien entre mon pentium III 800mhz et mon laptop Dell Centrino latitude D600 1.6 GHZ
A oui autre question .. est que cela va servir de réseau seulement pour le net ou je vais pouvoir transféré des fichiers entre mes 2 ordis ?
merci d'avance ..
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
-
- Gear Head
ouais j'ai lu un peu sur cela .. certain les aimes et dautre non .. yavait aussi les D link ..eux je n'ai pas lu aucun commentaires négatif encore .. bref je vais p-e avoir un modem/router de bell gratuitement .. alors je vais patienter un peu ..
edit :
a mon espece tu as répondu 1 min avant moi ..
ma premiere phrase fesait donc référence a la réponse de Legion .. (je tenait a le préciser)

edit :
a mon espece tu as répondu 1 min avant moi ..
ma premiere phrase fesait donc référence a la réponse de Legion .. (je tenait a le préciser)

Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
moi j'Ai un Blekin 54G pis j'ai payé ca 25$ usagé pis y fait très bien la job .......
chose bizard, un rooter wireless doit etre plogué directement dans la prise de courant ca l'air et non sur un power barre ... j'ai fait le test et c'est vrai hehehe

chose bizard, un rooter wireless doit etre plogué directement dans la prise de courant ca l'air et non sur un power barre ... j'ai fait le test et c'est vrai hehehe
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- Site Admin
-
moi j'ai un linksys wireless-g 2.4ghz 54 mbps model WRT54G pis il fonctionne assez bien mais des fois j'ai des problemes avec il ne fais pas toujour le lien entre la connection internet et l'ordi mais avec le portable ca va super bien je peut aller 5 voisin plus loin pis y marche encors super bien mais fait attention quand tu le programe tu rentre seulement ton protable et ton ordi pour pas que ton voisin risent pis aille internet gratuit lol
-
-