Karting 125 cc hier soir!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

Karting 125 cc hier soir!

Message par mollyboy »

Mon boss m'a enmener essayer son kart hier soir! un 125 cc de compétition !

C'est une des expérience de conduite les plus folle que j'ai connu a date! Cé semi-automatique ce a vitesse mais pas de clutch!La vitesse de pointe est d'environ 160 km/h! les 2 premier tour je me moderais mais les autre j'y ai été a fond!

Ça pousse ça a aucun sens! j'ai jamais essayer de quoi qui accelere de même! pi la tenue de route est démentielle! Dans un boute droite la pedale au font...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pi ce dans le fond a 160 dans le temps de le dire ! pi les brake ce incroyable!

J'ai faite 6 tours de piste pi j'étais épuisé les bras pi les épaules me shakais tellement la fatigue étais forte!cé vraiment exigeants!

Cé vraiment débile si vous avez la chance d'essayer ça foncez vous ne regreterez pas ce sure ! ce une christie de belle experience
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
accordsir

Message par accordsir »

tres belle experience que ta fais la car il n y a pas une voiture dans la rue qui vas pouvoir acote ca...il y a de ca 5 ans j ai eu la chance d aller voir une course et je connaissait le gas...j ai juste fais 1 tour et je ne l ai pas pousse, pas eu le temps..j avais pas ma licence de kart donc je me suis fais sortir de piste pas trop long..

toi ta ta licence pou course ou pas ..le cour coute 500 en 2000 pour avoir la licence..j aimerais bien course dans cette disipline mais le probleme c est que ca coute chere a entretenir et l armee ne veux pas me soutenir...c est trop dangereuxx...mais il nous laisse entre nous en exercise avec de vrais balle.ca c est dangereux si il arrive un accident.

combien lui as coute son kart. 6 a 9 000 $ que ca vaut c est bebelle..mais si tu as les moyen qui que ce soit aller si ..le kart est en grande augmentation presentement...ca fait longtemp que ca existe mais c est de plus en plus populaire..l annee passe a cherbrooke il ont eu une augmentation de pres de 30 % je croit..ou quelque chose comme ca...prit ca au nouvelle....
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

non j'ai pas de permis ce celle de mon boss on a fais qqc tour ce tout! mais on a signé une décharge! cétais pas une course!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouais c'est assez fou ces karts la!!!

pour ceux que ca intéresse, c'est pas des 125cc, mais ca reste une expérience cool pareil pour ceux qui en ont jamais fait et ca reste toujours cool entre chummy de racer.

http://clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?t=1514

J'ai organisé ca a Drummond pour JUSTEMENT etre le plus au centre du quebec possible pour pas que le monde disent.... ahhhh c'est trop loin!

Embarquez!!! :tu: :DX:
misternic

Message par misternic »

un de mes chum fesait de la competition y avait un karting avec moteur rotax 6 vitesse et il ma laisser essayer et vas dire comme vous cé asser fou :confused: .Un bon driver sur cé machine fait 0-100kmh entre 2.7 et 3.0 seconde cé pas mal rapide :tu:
Répondre