Comment sortir ca de dla calibince de marde!
Modérateur : Modérateurs
-
Comment sortir ca de dla calibince de marde!
calibince ce matin jai remi mon cai pour lété et jai cassé un tuyeau de cuivre dans le trottle et c pogner la :S comment jpeut le sortir ?

-
- Membre en règle
-
- Gear Head
-
hum le bouché avec un visse tu pense que ca peut etre une solution?! mais jvais perdre dla puissance surement? jai essayé de metre un pti tuyeau qui rentre dans le troup mais c trop pti ! a quoi ca set exactement le vaccum ? ce tuyeau la ? jsais que le moteur cale quand c pas branché et quand jle plog avec lautre bout cassé mon moteur tounre no1
si jle bouche mesemble que ca va nuire non?
si jle bouche mesemble que ca va nuire non?
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
balsak a écrit :ok oui sa peut etre parettre con mais tu peut prendre un drill pis une belle meche a metal pas trop gross juste la grosseur tu trou tu haute toute le cuivre pis tu rebranche lautre boute du tuyau je sais pas guillaume pensse tu sa se frais![]()
tres bone idé mais jadorerai pas lidé de passer la drill dans mon throtle body.....
mais ca la du bon cette idé la !

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Gear Head
moi j'aimerais moi l'idée de me retrouver avec de la limaille de métal dans mon throttle body et qui se ferais aspirer apres
mais pkoi t'essaierais pas de visser une vis à métal dedans un peu et d'essayer de l'extracter

mais pkoi t'essaierais pas de visser une vis à métal dedans un peu et d'essayer de l'extracter

Dernière modification par Anduril le mar. mars 22, 2005 3:56 pm, modifié 1 fois.

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Responsable du feu
Debolt le throttle Body du manifold. Sur un etabli, place toi de facons a ce que le boute de cuivre ne soit pas obstruer par l'etabli mais que le TB soit bien accoter. Prend un morceau de metal solide du meme diametre ou proche du trou et fesse a coup de marteau.
Va au dealer, rachette le boutte de cuivre qui va la et replace le en place et rebrancher ton tuyau.
Va au dealer, rachette le boutte de cuivre qui va la et replace le en place et rebrancher ton tuyau.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
Anduril a écrit :moi j'aimerais moi l'idée de me retrouver avec de la limaille de métal dans mon throttle body et qui se ferais aspirer apres
je suis pas sur exactement d'avoir compris toute l'histoire mais si ta inséré un tuyau ds le trou en question et que tarrive pas a le sortir paskié cassé drette a la limite pis que ta pu de pogne dessus...une vis serait the best...
si tu la rentré la ya moyen d ele sortir...
-
- First Lady
J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi;
1 la mauvaise, C'est le map sensor. Ton char peux pas marcher snas le map sensor meme si tu le bouche. Pis tu peux pas le brancher ailleur non plus.
La solution: Achete toi un autre throttul body. Ya rien à faire avec ca. Chez chassel sa sera pas bin cher. Pour le trouble que ca te donner.
L'idée de redk est excellente (enlever le throttul et fesser par en arreire avec un morceau a peu pres dla meem grosseur ce qui le fera sortir de la ) MAIS, la tite pin en cuivre se vend pas chez honda.
Merci à carot pour ses precieuses informations. Pratique un prof personelle.
1 la mauvaise, C'est le map sensor. Ton char peux pas marcher snas le map sensor meme si tu le bouche. Pis tu peux pas le brancher ailleur non plus.
La solution: Achete toi un autre throttul body. Ya rien à faire avec ca. Chez chassel sa sera pas bin cher. Pour le trouble que ca te donner.
L'idée de redk est excellente (enlever le throttul et fesser par en arreire avec un morceau a peu pres dla meem grosseur ce qui le fera sortir de la ) MAIS, la tite pin en cuivre se vend pas chez honda.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Gear Head
BaDPiSToN a écrit :J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi;
elle se fait ptet pas la tin pin en cuivre, mais ya moyen de gosser de quoi certain..... tk son TB chez chassel va lui couter quoi 35$........... tk moi j'essaierais de me gosser de quoi

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
lol ! merci pour tout les reply mais la mon prob et reglé
et oui une metal screw etai la meillieur solution! ca la sorti du premié cooup, ya falu je buff un autre boute de tuyeau pour le remplacé mais bon toute et ok la!!!:D en passan jlavais cassé dedan en enlevan mon cai oem jai forcé un peut trop ! tk c ok la 

-
- Membre en règle
mikeb a écrit :lol ! merci pour tout les reply mais la mon prob et regléet oui une metal screw etai la meillieur solution! ca la sorti du premié cooup, ya falu je buff un autre boute de tuyeau pour le remplacé mais bon toute et ok la!!!:D en passan jlavais cassé dedan en enlevan mon cai oem jai forcé un peut trop ! tk c ok la
ah ke c lefun kan on trouve le probleme de notre char et ki es reparer......
c comparable a trouver un 20 a tere kome fealing

DragonEye.Monchar.Com