Je voulais vous dire salut, tres bon site en passant.
J'ai 19 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une accord coupé 4cyl 2002 special édition manuelle.
J'avais une civic auparavant et j'étais tout simplement écoeuré des palettes croche je voulais quelque chose de plus ''mature''
j'adore mon accord et j'en prend extremement soin !
Je veux la garder le plus ''stock'' possible mais j'aimerais bien lui faire placé des disque a l'arriere. Est ce bien dispendieux ? je prend les disque de quelle voiture ?
Pour le kit arrière c'est pas compliqué, t'enlève toute les bolts qui retiennent les bras qui tiennent le knuckle, t'enlève les cables de brake à bras et tout va venir. La difficulté que j'ai eu c'tait avec les link kit pour le sway bar arrière ou ca te prend une allen key pour défaire ca...
Autre détail, le cylindre des pistons des calipers arrière se rentrent pas simplement en les poussant, faut les tourner et les pousser en même temps, un peu comme si tu voulais les visser.
Pi quand tu va changer les disques, c'est des hub over rotor donc t'a juste 2 petites vis a enlever. Ya beaucoup de chances que tu les strip alors t'a qu'a driller au travers et le dique va te rester dins mains!
Si t'est le moindrement équipé en outils ca vaut la peine que tu fasse la job toi même ;)