Enfin!!! C'est fait!
Modérateur : Modérateurs
-
Enfin!!! C'est fait!
J'ai installé mes mags et mon Cold air intake sur mon accord cet après-midi.... Y'était temps... Faut juste que j'aille les faire rebalancer je pense, car ça tire un peu de la gauche...
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
Re: Enfin!!! C'est fait!
TitaniumACC a écrit :J'ai installé mes mags et mon Cold air intake sur mon accord cet après-midi.... Y'était temps... Faut juste que j'aille les faire rebalancer je pense, car ça tire un peu de la gauche...
si ça tire vérifie si la pression d'air est égale dans chaque pneu sinon c'est pas le balancement mais l'enlignement qui est faussé!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
-
- Site Admin
-
- First Lady
deja?!
Nous hier quand on a fait le balljoin a carot (JAI fait) il a voulu poser ses tires d'été mais je lui ai fortement deconseillé il y a "toujours" une tempete au mois d'avril. Ca mere a aussi dis la meme chose.
Donc bonne ride dans 5cm de neige a 70 dans la voie de droite à faire des tete a queue avec tout les autres qui panique avec leur tire d'été.
Anyway les route sont encore plein de sels, roche, sable, cochonnerie de l'hivers. belle affaire pour maganer.
T'aurais du attendrfe encore!
Nous hier quand on a fait le balljoin a carot (JAI fait) il a voulu poser ses tires d'été mais je lui ai fortement deconseillé il y a "toujours" une tempete au mois d'avril. Ca mere a aussi dis la meme chose.
Donc bonne ride dans 5cm de neige a 70 dans la voie de droite à faire des tete a queue avec tout les autres qui panique avec leur tire d'été.
Anyway les route sont encore plein de sels, roche, sable, cochonnerie de l'hivers. belle affaire pour maganer.
T'aurais du attendrfe encore!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
-
TitaniumACC a écrit :Bah...j'ai vu et entendu des outardes aujourd'hui...c'est habituellement signe qu'il n'y aura plus de neige.
Un autre signe aussi cest que plus la température monte plus la longueur des jupe des fille diminue
J'ai vu des fille en mini jupes au ras-le-bonheur hier cest signe que je doit mettre mes pneus dété je crois

-
- Responsable du feu
Et comme l'an passe, et l'autre avant, et l'autre avant, le front chaud qui passe en ce moment va laisser place a un front froid et une derniere border de neige.
J'espere juste pas voir les threads "Mon Accord servant de base au Lampadaire" dans la section Video.
J'espere juste pas voir les threads "Mon Accord servant de base au Lampadaire" dans la section Video.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
Doum2002 a écrit :Question de meme TitaniumACC ton cold air que t'a mis cé tu un de accord ou un de prelude ?
J'ai décidé que pour 0.70 Hp, max 2hp, ça valait pas trop la peine de payer un autre 300$ pour un CAI de prelude. Si j'en trouve un used en bas de 100$, tant mieux, sinon je reste avec mon CAI de accord..
-
-