J'ai faillit y passer ce soir!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
J'ai faillit y passer ce soir!
Et bien j'ai passé la veillé a L,hopital!J'ai failli mourir!
La raison une banale erreur médical! Pour ma tandinite j'ai eu des antidouleur "ampraset" !
C'est bon mais j'ai fais une réaction allergique! C'est que le médecin qui me la prescrit savais pas qu'il y avais DE la codéine dedans et je lui avais pourtant dit que jétais très allergique a ce médicament! Je l'ai aussi dit au pharmacien que j'étais allergique et il me la donner pareil ! donc se soir vers 6h ,J'avais chaud je suis devenue tout enflé au visage! jai du monter a l'hosto pour avoir de la cortisone ! Avoir pris 2 pillule au lieu de une j'aurais monté en ambulance ou en corbillard!
La raison une banale erreur médical! Pour ma tandinite j'ai eu des antidouleur "ampraset" !
C'est bon mais j'ai fais une réaction allergique! C'est que le médecin qui me la prescrit savais pas qu'il y avais DE la codéine dedans et je lui avais pourtant dit que jétais très allergique a ce médicament! Je l'ai aussi dit au pharmacien que j'étais allergique et il me la donner pareil ! donc se soir vers 6h ,J'avais chaud je suis devenue tout enflé au visage! jai du monter a l'hosto pour avoir de la cortisone ! Avoir pris 2 pillule au lieu de une j'aurais monté en ambulance ou en corbillard!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
Shit!! Content que tu ailles mieux!! Je savais pas qu'il y avait de la codéïne dans l'empracet.... Ça fesse tellement ce médic là... J'avais ça et du Dilaudid quand on m'a enlevé mes dents de sagesse en 2003...je buzzais tight avec ça quand je me couchais... je sentais pu mes bras ni mes jambes..j'étais à peine conscient d'être là...
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Je vais pas porter plainte contre le médecin! 1er je suis pas un gars qui profite de toute les situation pour m'enrichir sur le dos des autres!C'est gars la font des 12 heures par jour et ils peuvent faire des erreurs comme tout le monde!Et peux être que j'aurai besoin de lui un jour, c'est pas parce-qu'il a fais une erreur que ca fais de lui un imcompétant!
Mais le pharmacien c'est son métier de connaitre les médiacament ! et je lui ai clairement indiqué que j'étais allergique a la codéine! Il aurais du vérifier il est payer pour ca! Donc je vais aller leur en parler ces sure pour ne pas que ca se reproduise!
Mais le pharmacien c'est son métier de connaitre les médiacament ! et je lui ai clairement indiqué que j'étais allergique a la codéine! Il aurais du vérifier il est payer pour ca! Donc je vais aller leur en parler ces sure pour ne pas que ca se reproduise!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Site Admin
-
- Site Admin
En fait, c'est la faute du pharmacien. Le médecin ne connait pas les médicaments par coeur et c'est pas sa job. Il doit connaitre les grandes lignes mais c'est au pharmacien de bien les connaitre.
Pas pour rien que les médecins appellent les pharmacient quand ils sont dans le doute devant un médicament.
Crime, ca aurait pu t'être fatal cette affaire la. C'est pas comme si tu lui avait pas dit non plus. C'est bien de pas le poursuivre mais je lui demanderait quand meme un rabais de 100 piasses dans sa pharmacie...
Pas pour rien que les médecins appellent les pharmacient quand ils sont dans le doute devant un médicament.
Crime, ca aurait pu t'être fatal cette affaire la. C'est pas comme si tu lui avait pas dit non plus. C'est bien de pas le poursuivre mais je lui demanderait quand meme un rabais de 100 piasses dans sa pharmacie...

Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Site Admin
-
- First Lady
-
- Membre en règle
J'ai ete leur parler a soir! la fille Shackais!
Je leur ai juste dit de faire attention avec des truc comme ca!de verifier ,que cétais leur job!
J'en ai rajouter un peu! Ambulance,arret respiratoire injetion de cortisone!juste pour leur fair peur un peu
il feelais doux apres!

J'en ai rajouter un peu! Ambulance,arret respiratoire injetion de cortisone!juste pour leur fair peur un peu

-
- Membre en règle
content que tu soit corect 

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI