vous connaissez sans doutes ce site : http://192.168.2.1
c'Est pour configurer mon reseau wireless.. ds le fond c'est le site que toute personne qui veut configurer sont reseau doit aller je crois
ben ma question ..comment on fait pour avoir acces au site maudit !!!!! lol
il me demande un user et un mot de passe .. mais jai TELLEMENT de user et de mot de passe qui ont rapport a mon ordi que je ne sait plus lequel utiliser a cet effet..
Ce que je crois :
user : user de mon ISP
password: le meme que pour me connecter a l'internet (ISP)
ds le fond ce sont ceux fournit par sympatico quand tu t'abonne a l'internet..
est-ce que c'est bien ceux la ? ou c'est un user et un mot de passe qui ont un lien avec mon reseau ... que jaurais choisi auparavant et dont jaurais oublier genre ?
reseau wireless .. question
Modérateur : Modérateurs
-
- Gear Head
reseau wireless .. question
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Site Admin
tu devrais avoir un password spécifique au router
habituellement par défaut c'est une combinaison du genre login blanc et password "admin" ou login et password "admin"
ceci te permet d'aller configurer le router pour lui donner les parametres pour se connecter à ton ISP (sympaticrotte/videototon) ce qui inclu le login/pass du ISP
si jamais tu as perdu le login/pass de ton router, lis le manuel de l'utilisateur, il y a des facons de ré-initialiser ca!
habituellement par défaut c'est une combinaison du genre login blanc et password "admin" ou login et password "admin"
ceci te permet d'aller configurer le router pour lui donner les parametres pour se connecter à ton ISP (sympaticrotte/videototon) ce qui inclu le login/pass du ISP
si jamais tu as perdu le login/pass de ton router, lis le manuel de l'utilisateur, il y a des facons de ré-initialiser ca!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
je t'amene des réponse Guillaume:
Pour le user et password c'est vraiment toi quia donné ca a ton routeur, si jamais tu te rappele de ce que tu a mis a ton routeur il faut reseter ton routeur. Pour cela en dessous tu a un troue marqué reset avec un stylo ou untruc assez fin tu dois maintenir ce bouton pour 30 sec.
Ca va reseter tout ton modem et tu va devoir tout reconfigurer.
Si jamais ca ne reset pas ton routeur, tu m'envera tes infos je le fairai de mon bureau , j'ai un routil qui peut reseter ton modem.
Voila, le truc que je te suggere c'est de trouver ton login, par defaut c'Est admin comme user. Sinon essaye de mettre ton B1 + mot de passe.
Pour le user et password c'est vraiment toi quia donné ca a ton routeur, si jamais tu te rappele de ce que tu a mis a ton routeur il faut reseter ton routeur. Pour cela en dessous tu a un troue marqué reset avec un stylo ou untruc assez fin tu dois maintenir ce bouton pour 30 sec.
Ca va reseter tout ton modem et tu va devoir tout reconfigurer.
Si jamais ca ne reset pas ton routeur, tu m'envera tes infos je le fairai de mon bureau , j'ai un routil qui peut reseter ton modem.
Voila, le truc que je te suggere c'est de trouver ton login, par defaut c'Est admin comme user. Sinon essaye de mettre ton B1 + mot de passe.

-
- Gear Head