j'en ai trouvé au toys R us, les model silvia s15 et Rx7 sont fait expret pour la drift et ils sont 79.99 chaque. Les pneu sont en pvc/plastique et le char est a l'échelle 1/10, le mien est 18"
y'en a tu qui connaissent des pistes de RC car dans montreal et les environ?
overdrift a écrit :j'en ai trouvé au toys R us, les model silvia s15 et Rx7 sont fait expret pour la drift et ils sont 79.99 chaque. Les pneu sont en pvc/plastique et le char est a l'échelle 1/10, le mien est 18"
au marché 5etoile yen a
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
overdrift a écrit :j'en ai trouvé au toys R us, les model silvia s15 et Rx7 sont fait expret pour la drift et ils sont 79.99 chaque. Les pneu sont en pvc/plastique et le char est a l'échelle 1/10, le mien est 18"
Hem, on parle pas de char toysRus dans ce video la. On parle de "machine". Genre des Tamya avec des cerveau direction precis.
Hem, on parle pas de char toysRus dans ce video la. On parle de "machine". Genre des Tamya avec des cerveau direction precis.
Le video avait deja ete poster vla un bon bout!
ou des HPI, RC10..... tamya sont pas dans cette classe.... tk, ca fait un bout que j'ai pas checké ce qui se passait dans ce "monde".....
Le video avait deja ete poster vla un bon bout!
ou des HPI, RC10..... tamya sont pas dans cette classe.... tk, ca fait un bout que j'ai pas checké ce qui se passait dans ce "monde".....
pas dans cette classe, que veux-tu dire? classe street car ou classe performance?
dans un cas comme dans l'autre, tamya a des street cars et la performance, t'as l'air de savoir autant que moi de ce que l'on parle, alors pas besoin de specifier que les moteurs sont a la guise de l'acheteur ainsi que le gearing interne.
ben je voulais dire que les tamyas sont comme pu dans game contre les hpi, Team Associated tk, je ne me rappelle plus des gros noms de compagnies mais, de ce que j'ai toujours vu (quand j'étais passionné par les RC) Tamya fesit toujours plus des bolides "inutiles" genre un tank qui va à 2 km/h pis des affaires comme ca.... pas des bolides de courses etc. mais bon, possible que ca ait changé
Anduril a écrit :ben je voulais dire que les tamyas sont comme pu dans game contre les hpi, Team Associated tk, je ne me rappelle plus des gros noms de compagnies mais, de ce que j'ai toujours vu (quand j'étais passionné par les RC) Tamya fesit toujours plus des bolides "inutiles" genre un tank qui va à 2 km/h pis des affaires comme ca.... pas des bolides de courses etc. mais bon, possible que ca ait changé
j'ai toujours eu des tamya moi et ca n'a jamais ete des tanks a 2km/h. et ce, depuis que j'ai 14 ans. Ca a toujours ete des off-road. Et ils ont egalement toujours continuer a faire des chars off-road ainsi que des on-road. Mais oui, ils ont aussi des tank
HPI aussi avec le RS4 et le RC-10 de AE (Team Associated)
Mais yen a une multitude qui sont dans la game (Traxxas, Shumacher etc..)
Une voiture coûte environ 300$ toute nue (pas d'électronique). Pour ceux qui course, ils s'en tire avec une machine d'environ 800$ et ça ne compte pas les piles, les chargeurs et les outils.
Si on va avec les chars à gas (nitro) la facture monte encore plus. YA des moteurs qui peuvent atteindre 1000 à eux seul. C'est des petites merveilles qui rev à 40 000 - 45 000 RPM et qui développent 1.8 - 2 hp pour une grosseur de .12 (0.12 pouce cube)...
Pis en passant la drift en R/C c dur en ti-père... J'vous en passe un papier!