BaDPiSToN a écrit :Le monde on pas regarder les feedback avant de bidder?
Messemble que quand je vois 56 personnes qui on dit qu'il on perdu en moyenne 300$ Jpense que je bidderais pas.
Si tu regarde bien tout ses items ont fini le bide le 1,2 ou 3 decembre ce qui laisse pas le temps au monde de laisser un feedback. Alors quelque jours apres il y avait personne qui recevait son item. Alors tlm laisse un feedback on meme temps. Il a bien pensé a ca c'est pour cela il a listé presque toutes les items presque le meme jour. Alors le monde regardait juste ses positif feedback.
c'est exactement ce que je m'en allais dire. Le premier item qui a un bad feedback a fini le 29nov, le dernier le 3décembre. Le gars est sois mort, ou yavait prévu sa shot en sale!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :Le monde on pas regarder les feedback avant de bidder?
Messemble que quand je vois 56 personnes qui on dit qu'il on perdu en moyenne 300$ Jpense que je bidderais pas.
Si tu regarde bien tout ses items ont fini le bide le 1,2 ou 3 decembre ce qui laisse pas le temps au monde de laisser un feedback. Alors quelque jours apres il y avait personne qui recevait son item. Alors tlm laisse un feedback on meme temps. Il a bien pensé a ca c'est pour cela il a listé presque toutes les items presque le meme jour. Alors le monde regardait juste ses positif feedback.
J'avais regardé vite vite, même dans les debuts yavais une couple de mauvais feedback(contre bcp de positif tout dmeme). Personellement juste à cause de ca j'aurais probablement pas bidder.