Delowan a écrit :je connais pas mon vin number par coeur...
check sur ton papier d'assurance!
mon accord: tout est correct, rien de croche, comme je m'y attendais. La proprio a acheté l'Accord le 15 mai 1998. Moi je l'ai acheté le 17 juillet 2003.
mon beater, rien à part que la description donne comme moteur le 2.2 turbo... un turbo ? ah ouin où ça ??
mes deux autos sont 100% OK malgré que les 2 aient eu des accidents mineurs dans leurs passé
cependant, je n'ai pas (sur le site, pcq je les ais en papier) les dates d'achat
je crois que le systeme ne peut pas vraiment reculer loin dans le passé... faudrait voir quelle est la date minimale que le systeme est capable de sortir
d'ailleur, pour une des transactions d'une de mes autos, le systeme ne sait pas la ville ou ca a eu lieu, seulement la province... les 4 autres transactions des 2 autos je sais la ville
qqn a des infos avant 1999? dites donc la date minimale (si plus petite que ce qui est sur le topic) que vous avez d'affiché pour vos vehicules!
j'ai appris que le mien a passé à l'encan, et qu'il viens de la beauce
11/04/2000 ST ELZEAR DE BEAUCE, QC MOTOR VEHICLE DEPT. CANADIAN RENEWAL
06/15/2004 CANADA 221,317 AUTO AUCTION REPORTED AT AUTO AUCTION
07/30/2004 CANADA 221,323 AUTO AUCTION REPORTED AT AUTO AUCTION
07/29/2005 ST ALPHONSE DE GRANBY, QC MOTOR VEHICLE DEPT. CANADIAN RENEWAL
ca marque jamais EX-R est-ce veut dire que c pas vraiment un exr que j'ai?? Meme le gars aux assurances trouvait pas un exr 94 2 portes y trouvait juste un 4 portes...
StrunG a écrit :ca marque jamais EX-R est-ce veut dire que c pas vraiment un exr que j'ai?? Meme le gars aux assurances trouvait pas un exr 94 2 portes y trouvait juste un 4 portes...
boite
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
lol mon accord sest un accord 1997 ex mais sur le site il disent que sest un Lx ??????
Your Vehicle's Description:
VIN: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Year: 1997
Make: Honda
Model: Accord LX
Style/Body: 4 Door Sedan
Engine: 2.2L I-4 MPI SOHC
Country of Assembly: United States
05/31/1999 QC MOTOR VEHICLE DEPT. CANADIAN RENEWAL
10/13/2000 VARENNES, QC MOTOR VEHICLE DEPT. CANADIAN RENEWAL