Si vous vous demandez de quel forum cousin il s'agit, je parle de l'autre forum francophone dédié à l'Accord, mais qui n'est pas en concurrence avec le Club Accord Québec, puisqu'il est de l'autre côté de l'Atlantique ! Je vous le présente en quelques mots : c'est un forum encore tout jeune(chose étonnante pour une voiture qui compte déjà 7 générations) qui rassemble pour le moment des propriétaires et amateurs du modèle, suisses, belges et français, plus un Québécois (le fondateur du forum Honda & Compétition). Encore un détail, si je parle un peu au nom du forum, c'est que j'en suis le modérateur (c'est relax, le site est bon enfant).
Comme l'a suggéré un de nos membres (merci wildhoney !), il pourrait être sympathique d'échanger nos expériences respectives, même si pour le moment, nous sommes encore bien petits comparés à votre forum. De plus, j'ai pu remarquer que vous customisiez vos chars (je m'adapte déjà !) beaucoup plus facilement que nous, aussi bien esthétiquement que mécaniquement. Ca ne manquera pas de susciter des questions de notre part, étant donné que la fabrication de "performance parts" est plutôt une spécialité japonaise et nord-américaine et qu'on est bien souvent hésitant au moment de se décider pour telle ou telle pièce pour nos modèles européens, alors que les modèles JDM et USDM croulent sous le choix.
Bref, sachez que vous êtes les bienvenus chez nous. Si vous êtes curieux des Accord européennes, on n'est pas si loin, en fait, juste à un clic de souris (cf. ma signature) !