Certains d'entres vous le savent, je vais avoir un beau tattoo d'ici quelques semaines.. (un projet qui date) et je suis en pleine séance de créativité pour finaliser mes idées pour mon projet.. Ce n'est pas le temps qui manque puisque je suis sur le chomage présentement .. mais si il y en a parmi vous qui etes a la job, qui surf le net et qui s'emmerde ..j'ai dequoi pour vous occuper

Trouvez moi des tattoos ou la personne s'est fait tattooer un muscle humain .. (comme si on voit a l'arriere de la peau)
j'ai récemment changé un peu mon concept et je recherche ce genre d'images .. (tx dany

Pour ceux qui se demande en quoi va consister mon tattoo ..: Un mélange de Bio-mécanique et de Bio humaine
sur le bras droit de lépaule jusqu'au coude
j'ai visionné pas mal de photos de tattoo biomécanique depuis 2 ans mais si vous en avez a me montrer ...lacher vous lousse sur ce theme aussi
merci
en passent un de mes sites préféré est BMEZINE.com
Si vous aller sur ce site, il y a de forte chance que j'aie déja vu l'image que vous aller vouloir me montrer .. mais ca coute rien d'esseyer .La je visione d'autre sites a travers google et yahoo
ah oui.. photo de mon projet a venir plus tard ds les mois a suivre