J'ai pas assez de budget pour me monter un char de drift, alors je voulais checker des rc cars et savoir si y'en a de vous qui connaisse un peu ca. Tes bebelles ou des bonnes voitures, moi je connais rien la dedans.
je check pour le fun sur ebay. voila 2 exemples.
http://cgi.ebay.ca/40MPH-R-C-1-10-4WD-NITRO-GAS-TOYOTA-SUPRA-CAR-RC-CARS_W0QQitemZ6030513258QQcategoryZ19168QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.ca/Tamiya-58343-Ferrari-F430-TT-01-w-ESC-Painted-Bo_W0QQitemZ6029974128QQcategoryZ19168QQrdZ1QQcmdZViewItem
a gaz ou electrique les bonnes marques??? en tout cas combien je devrais payer?? répondez moi la dessus.
rc cars!!
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
pour te divertir, a batterie. pour t'amuser vraiment, a gaz.
Pour les marques... je crois que Mac s'y connait assez bien me semble. Moi chui pu dans game pour 2 cents. Ma derniere etant une tamya quand j'avais 14 ans. Frame de plastique que j'ai du remplacer trop de fois car mal concue. Par chance, ca a bien changer avec le temps!
Pour les marques... je crois que Mac s'y connait assez bien me semble. Moi chui pu dans game pour 2 cents. Ma derniere etant une tamya quand j'avais 14 ans. Frame de plastique que j'ai du remplacer trop de fois car mal concue. Par chance, ca a bien changer avec le temps!
-
Un peu de connaissances car je connais 2 personnes qui aiment sa à mort...
Électrique tu peux avoir de quoi de pas pire puissant et du fun en masse.
à gaz, très puissant, plente la pas. Beaucoup de fun mais le probleme est que ta à peu près 10 fois le temps d'utilisation en entretien. Donc si tu es pas trop taponneu et patient.. oubli le gaz.
Ta moyen de modifier un rc électrique pour avoir un certain potentiel et ais 2-3 batteries de rechange ;D
Mon point de vue.
Électrique tu peux avoir de quoi de pas pire puissant et du fun en masse.
à gaz, très puissant, plente la pas. Beaucoup de fun mais le probleme est que ta à peu près 10 fois le temps d'utilisation en entretien. Donc si tu es pas trop taponneu et patient.. oubli le gaz.
Ta moyen de modifier un rc électrique pour avoir un certain potentiel et ais 2-3 batteries de rechange ;D
Mon point de vue.
-
- Gear Head
moi ce que je trouve chiant des électrique, c'Est justement les batteries! :b mais bon, si t'en prends un à gas, ne néglige pas la manette.... car si la connexion flanche et que t'es dans le fond mon Léon, ben y reste dans le fond à 70-80 km/h jusqu'à ce qui pogne un mur de ciment! (expérience vécue!) comme dans les kit que t'as montré, la manette a l'air très cheap!!!
moi me racheter une char téléguidé à gas, ca serait un autre team associated, genre rally
tk, tout ca pour dire, informe toi bien.... car le kit ci haut ne comprends pas de starter box... donc, tu la recois, elle est prete, il te manque du gas, et tu ne peux pas la starter.... une starter box, c'est dans le coin de 100$ dans les shops ;)

moi me racheter une char téléguidé à gas, ca serait un autre team associated, genre rally

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
- Membre en règle
Anduril a écrit :moi ce que je trouve chiant des électrique, c'Est justement les batteries! :b mais bon, si t'en prends un à gas, ne néglige pas la manette.... car si la connexion flanche et que t'es dans le fond mon Léon, ben y reste dans le fond à 70-80 km/h jusqu'à ce qui pogne un mur de ciment! (expérience vécue!) comme dans les kit que t'as montré, la manette a l'air très cheap!!!![]()
Moi le kit que j'avais, quand il tombait hors frequece, le cerveau controle lachait les cerveau moteur.

-
- Gear Head
L3G10N a écrit :Anduril a écrit :moi ce que je trouve chiant des électrique, c'Est justement les batteries! :b mais bon, si t'en prends un à gas, ne néglige pas la manette.... car si la connexion flanche et que t'es dans le fond mon Léon, ben y reste dans le fond à 70-80 km/h jusqu'à ce qui pogne un mur de ciment! (expérience vécue!) comme dans les kit que t'as montré, la manette a l'air très cheap!!!![]()
Moi le kit que j'avais, quand il tombait hors frequece, le cerveau controle lachait les cerveau moteur.
ouais, moi aussi! sauf quand le spring est pas assez fort pour le faire revenir, ou que t'as des interférences!

Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
-
Si tu cherches de koi de pas pire, tu peux aller avec un HPI nitro RS4 (à gaz) de base. Le kit est parfait pour qqun qui commence. Fais attention aux kits sur ebay, souvent les pièces de rechanges sont uniquement disponnible en Asie alors tu dois attendre pas mal longtemps pour réparrer ton joujou.
Si tu veux pas trop gosser, vas-y avec un modèle électrique. Achète-toi un tres bon chargeur rapide est des matched pack (batterie) de bonnes qualité et tu vas avoir des bonnes performances. L'avantage c'est que t'as pas de gaz à payer et que c'est propre. Les modèles à gaz sont plus rapide certe, mais demande beaucoupl plus d'entretiens et brisent plus facilement car il sont plus rapide et plus lourd.
Pour ma part, j'ai deux voitures à gaz (Tamiya et Megatech), deux camions à gaz et un électrique ainsi qu'une hélicoptère électrique.
Si je peux te donner un conseil que personne ne tient compte, vas-y mollot avec ton 1er kit. Achète qqch de base pour voir si t'aimes ça et aussi il sont plus lent donc plus prévisible et facile à conduire. Achete-toi aussi un fail safe qui permet de sauver ta toto si t'as une perte au niveau des fréquences ou des batteries faibles.
Si tu veux plus de conseil, fais-moi signe
Si tu veux pas trop gosser, vas-y avec un modèle électrique. Achète-toi un tres bon chargeur rapide est des matched pack (batterie) de bonnes qualité et tu vas avoir des bonnes performances. L'avantage c'est que t'as pas de gaz à payer et que c'est propre. Les modèles à gaz sont plus rapide certe, mais demande beaucoupl plus d'entretiens et brisent plus facilement car il sont plus rapide et plus lourd.
Pour ma part, j'ai deux voitures à gaz (Tamiya et Megatech), deux camions à gaz et un électrique ainsi qu'une hélicoptère électrique.
Si je peux te donner un conseil que personne ne tient compte, vas-y mollot avec ton 1er kit. Achète qqch de base pour voir si t'aimes ça et aussi il sont plus lent donc plus prévisible et facile à conduire. Achete-toi aussi un fail safe qui permet de sauver ta toto si t'as une perte au niveau des fréquences ou des batteries faibles.
Si tu veux plus de conseil, fais-moi signe

Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)