J'espère que vous avez enfin compris qu'un vote pour le Bloc c'est pas est un vote perdu ... ou un vote pour un autre parti ... etc
La Chambre étant ce qu'elle est présentement ... le Bloc détient le pouvoir de décision en Chambre ... avec la balance du pouvoir pour voter sur les projets de loi
Alors tout ceux et celles qui pensaient que le Bloc sert à rien ... parcequ'ils ne peuvent pas être au pouvoir ... allez donc tous vous flageller un peu ... jusqu'à ce que vous compreniez !! hahaha :p
Et s'il vous reste du temps ... allez lire cet article ... http://www.thestar.com/NASApp/cs/Conten ... 0599119419 .... vraiment intéressant ... ca laisse entrevoir des choses intéressantes avec un gouvernement Conservateur.
Élections !! hehe
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
tu as bien appris la lecon qu'ils t'ont appris dans les journaux et les annonces a la TV
commence donc par lire le lien que j'ai donné ... dla maniere que je sais que tu lis
en passant ... je suis pas pro bloc ou pro conservateur ou pro libéral ou que se soit ... quand t'es vendu a ketchose ... ca te ferme les yeux pas mal
commence donc par lire le lien que j'ai donné ... dla maniere que je sais que tu lis

en passant ... je suis pas pro bloc ou pro conservateur ou pro libéral ou que se soit ... quand t'es vendu a ketchose ... ca te ferme les yeux pas mal

-
- Membre en règle
Bah je suis pas vendu a rien non plus, en fais j'ai décidé pour qui voter la journée même, mais bon.
Et oui j'ai lu l'article et les points que j'ai remarqué ressemble assé au gouvernement américain...
Et de ce quote la je retien que chaque province va avoir plus de pouvoir et le gouvernement va juste être la pour les tenir ensemble. Ca peux être bien, ca peux être mal, mais ca ressemble en sacrifice à ce qu'on vois aux états-unis avec les différents états ou chaqu'un a sa manière de faire les choses.
Ca explique tu un peu mieu pourquoi je croix qu'on va ressembler de plus en plus aux américains avec harper?
Et oui j'ai lu l'article et les points que j'ai remarqué ressemble assé au gouvernement américain...
decentralize power and taxing authority so that the federal government no longer plays a significant role in social areas, like medicare, that Canadians regard as national institutions.
On the other, he wants to focus and strengthen Ottawa's role in areas such as defence so that Canada can more effectively join the United States in what Harper has called the great moral battle against tyranny and terror.
But with decentralization, every province — and no province — is special.
Et de ce quote la je retien que chaque province va avoir plus de pouvoir et le gouvernement va juste être la pour les tenir ensemble. Ca peux être bien, ca peux être mal, mais ca ressemble en sacrifice à ce qu'on vois aux états-unis avec les différents états ou chaqu'un a sa manière de faire les choses.
Ca explique tu un peu mieu pourquoi je croix qu'on va ressembler de plus en plus aux américains avec harper?
-
- First Lady
On va regresser avec les idées de rednek d'Harper je trouve.
Bush doit etre fou comme dla marde au moment ou on se parle que sa sois Harper qui à été elu.
Au moin il est minoritaire alors il va se manger une sale claque dans la face la journée ou il va arriver avec ses idées d'arrierés.
Bush doit etre fou comme dla marde au moment ou on se parle que sa sois Harper qui à été elu.
Au moin il est minoritaire alors il va se manger une sale claque dans la face la journée ou il va arriver avec ses idées d'arrierés.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
tout ce que je pense des conservateurs, c'est qu'ils risquent de nous faire regresser socialement...
tout ce que je pense des liberaux, c'est qu'ils nous ont crossé
tout ce que je pense du NPD, c'est que Layton a une sale gueule vendue aux anglais
tout ce que je pense du bloc c'est qu'ils seraient pas foutu de diriger un pays alors qu'ils veulent la separation
tout ce que je pense de la politique, c'est qu'on nous donne le choix entre 4 morons, on en mets un au pouvoir pis on chiale qu'il fou le bordel, ensuite on le verat dehors, on se rechoisi 4 autres morons, pis ca recommence.
votez donc parti vert la prochaine fois!
tout ce que je pense des liberaux, c'est qu'ils nous ont crossé
tout ce que je pense du NPD, c'est que Layton a une sale gueule vendue aux anglais
tout ce que je pense du bloc c'est qu'ils seraient pas foutu de diriger un pays alors qu'ils veulent la separation
tout ce que je pense de la politique, c'est qu'on nous donne le choix entre 4 morons, on en mets un au pouvoir pis on chiale qu'il fou le bordel, ensuite on le verat dehors, on se rechoisi 4 autres morons, pis ca recommence.
votez donc parti vert la prochaine fois!