Scuser moi mais faus je me vide
je revenais dla job vers 2h du matin hier soir
quand jais pogner un ......... d'accident
Jai pogner un trou d'homme
pour ceux qui save pas c koi c le genre d'égout fais pour q'un technicien puisse aller sous terre pour arreneger de koi.
chai pas vraiment ce qui est arriver je roulais pis jai pogner le couvercle
pis le couvercle a voler 20 pied plus loin.
y,avait un beau trou au beau milieu dla rue je capotais
ca la tout arracher mon side skirt pis je parle pas de ma direction
en se moment ca la lair a bien aller mais ma roue coter conducteur pis ma roue arriere gauche a manger la shot
jai parler ak les policier pis y dise que c surement les déneigeuse qui on soulever la plaque pis ca la déplacer un peut pis quand jai passer dessu la plaque a flipper pis ca la tout arracher tk je vous reidn si ya dautre chose
merci ca défoule de tout dire ciao
Maudite ville de laval
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
retourne sur place, prend des photos du trou d'homme, et de ton char.
ya moyen d'avoir dedomagement mais c chiant et c pas tlm qui reussissent a prouver que la ville etait ds le tort..yavait un bel article ds le journal de mtl la dessus au debut de l'hiver...
tk si les dommages sont importants (genre ta direction) ca vaut la peine de t'essayer, ta rien a perdre tout a gagner
ya moyen d'avoir dedomagement mais c chiant et c pas tlm qui reussissent a prouver que la ville etait ds le tort..yavait un bel article ds le journal de mtl la dessus au debut de l'hiver...
tk si les dommages sont importants (genre ta direction) ca vaut la peine de t'essayer, ta rien a perdre tout a gagner
-
- Site Admin
-
effectivement ben jai fais venir les cochon poru qui remplisse un rapport "yavais pas lair a vouloir le remplir ben ben heheh"
tk stai pas beau a voir jveut dire un de mes pneu aurais pu rentré dans le trou pis jammer pis ca laurais pas été beau a voir hehe une chance que je roulais pas a 5km/h la c sur que jaurais jammer dans le trou
tk stai pas beau a voir jveut dire un de mes pneu aurais pu rentré dans le trou pis jammer pis ca laurais pas été beau a voir hehe une chance que je roulais pas a 5km/h la c sur que jaurais jammer dans le trou