voici un petit montage de sque jai pu filmer cette été malgré que je nai pas trop de bonne run de filmé et la qualité image des 2 dernieres run est moyenne...
c'est une celica gts .. c juste que jai un mauvais départ ... elle est pas mal loin a fin .. meme a fin dla 2... faut dire je shift pratiquement 5 avant la fin du quart de mile !
P-O a écrit :Pis coté mécanique..ben . . .410 hp ....calissssseeeeeee 12.5 !??
QUiCK ?? Quuuiiickk ? ? té où ? lol
loin en arrière!
pas mal hot comme grocery getter!
C'est pas pour faire competition a qui que ce soit du club .. quick a un setup tres hot aussi c'est juste pour montrer de quoi ca eu l'air cette été... 12,5 c pas pire mais avec le mph 125 je devrais faire mieux pas mal que 12,5 l'an prochain je vais avoir un bon two step et peut etre un anti lag qui aiderait un peu...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Je sais que ca tof moins longtemps avec un kit de bang bang.. mais je veux trouver des moyens pour avoir une meilleure powerband je sais déja que je vais faire clancher le vtec plus tot l'été prochain et ajuster tout ca mais avec un bang bang .. plus trop de lag ...
et un two step... booster une couples de psi sur le start au lieu d'etre en vacuum ca parrait pas mal...
oui c'est des slicks 26po par 8po... mais je n'ai jamais fait de bon départ encore car jai pas faite beaucoup de run de drag une fois bien tunné et je n'ai pas de tow step.
HAccord a écrit :quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un ''bang bang''??
au idle, un char turbo, tu est en vaccum, donc suction, et il y a un lag avant que le turbo spool.....
pour remédier à ca, quand tu lache le gas, tu retarde énormément le timing de facon à ce que l'explosion se fasse dans l'exhaust.... ce qui fait spooler le turbo.... donc au idle tu peux etre en boost!
et bien souvent, il envoient plus de gaz en plus que de retarder le timming.. pour que l'explosion soit plus puissante et fasse spooler assez le turbo que tu es en boost au début .. mais ca pete tellement que tu peux endomager les turbo bearing etc je crois juste commencer par le two step et avancer l'enclanchement du vtec pour commencer