ah trop hot pareil jrevien de dowore pis jai passer a coyter d'un maxi pis yavait un rassemblement de char dans le stationnement... juste pour vous dire sa la lolll
DestroYY a écrit :ah trop hot pareil jrevien de dowore pis jai passer a coyter d'un maxi pis yavait un rassemblement de char dans le stationnement... juste pour vous dire sa la lolll
alp +++
la saison commence.
@Titanium: Tu peux ajouter: la saison ''de ricers'' commence.
DestroYY a écrit :ah trop hot pareil jrevien de dowore pis jai passer a coyter d'un maxi pis yavait un rassemblement de char dans le stationnement... juste pour vous dire sa la lolll
alp +++
la saison commence.
@Titanium: Tu peux ajouter: la saison ''de ricers'' commence.
ouais..ici c'Est commencé aussi.. ça fait 2 rice boys que je casse en 2 jours.. la Dx dont je t'ai parlé hier et un autre vivic "gold" avec des mags 14pc aujourd'hui...
TitaniumACC a écrit : ouais..ici c'Est commencé aussi.. ça fait 2 rice boys que je casse en 2 jours.. la Dx dont je t'ai parlé hier et un autre vivic "gold" avec des mags 14pc aujourd'hui...
Mon cousin a une civic hatch 92 avec des mag 14 po noir! pi watchout!un p'tit sir bien vitaminé dans un char qui a lair ben stock!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DestroYY a écrit : PS: jler jamais vue ton couzin..
C'étais plutot une réplique a TitaniumACC
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
non c pas au laurentides, c'est a drummondville proche du iga a coter du CPC, et cetait pas des muscle car cetait chaar auto monté je sais en reconnaitre quand jen voit quand meme
ouias stais le snrc il fessait leurs inscription pour cette été jeudi passée et la plupart devait etre la s2000 gris, 350z grise vivic de toute sort de couleur sunfire or, sir gris .....
loll... si tu parle du meet que moi jparle il n'avait pas de 350z et tout et tout.... le seul bo char que jai vue c une tiburon rouge ek un body kit et une z24 bleu ek un kit de son et body kit...et ils etaient la aussi jeudi cette semaine...