Vla les miennes! Encore une fois, Merci a tous de vous etres deplacé! Dsl encore du lineup dehors qui fut bien hors de mon controle et soyez certain que je vais leur temoigner mon mecontentement profond! A quoi bon reserver si on doit faire la file avec les autres....
Bref, Merci a tous et merci encore que tout ce soit bien derouler malgre le lineup et la temperature! Ca aurait ete si simple de chialer mais vous l'avez fait de facon resonable

Merci!
Bref, Voici mes photos!
Greg(Anduril), Dom(QuickAccord) et Martin(TitaniumAcc) en avant plan.
A la gauche, Les amis Volks converti en Honda

(dsl j'ai oubliez vos noms, mais ce n'est pas parce que vous n'etiez pas sympatique!

) Et en face d'eux, de dos, AngeCornu, Dom(MacWorld), Jean-Francois(Carot)
De l'autre cote de la table

A la gauche, La blonde a Karim, Karim(Algeriano) Gabriel(Delowan) et son ami Dominic(maudit que y'en a eu des Dom hier...) et a la droite, celui dont on ne voit pas le visage, c'est Donald le timide(bienvenue parmis nous!!), Ensuite un autre nouveau, j'ai oublier ton nom mais pas ton nick

AccordAPC, et Danny(DragonEye)
Sur la gauche, Jonathan(Jaccord), L'ami a JF-Et Marie(C'etait Charle ou gab celui la... Apellons le, le demi sozy de B7) et Jean-Francois(Carotman) ENCORE! lol
Sur la droite, LowVader, sa blonde et Marie(BadPiston)
Passer un meet sans s'amuser a me prendre en photo a manger??? IMPOSSIBLE!!!

Bref, c'est moi
Pis ca c'etait le restant avant que la femme vienne le prendre, en joke!!
Oups! La derniere tranche de jambon m'a completement glisser dans la bouche....
Danny(Dragon) qui se fait faire un CheapShot! He non, c'etait pas sa fete pour de vrai
Voyez comment il etait fou de joie et etait touché par le geste de son amie
Karim(Algeriano) qui essaie de competitionner mais avec les desserts lui!
Mais on peut voir que sur le regarde de sa blonde... elle etait tout autant tenté! Beau couple de....

Joke, on vous aime!
Deja tout mangé!??!
La blonde a Danny(Dragon), avec lui meme, AccordAPC suivit de Donald au loin!
Sheilla qui a pris quelques rondeurs maternel

et l'amie francaise de Dragon
Greg(Anduril) avec Dom(QuickAccord). Remarquez le petit regard de Sheilla a la droite

On peut se demander ce qu'elle se disait en le regardant!
Martin(Titanium) a qui on a tenté de prendre une pic avec ses yeux ouvert

ECHEC!!! lol
EXTREME close up de Kim(Kiwi)
Dom, Gab(Delowan) et Karim(Algeriano)
Photo compromettante de Dom(MacWorld)(qui est devenue mon avatar) et JF(Carot)
Une pic qui a plus de sens de Dom ainsi que Ange-Cornu
Je voulais prendre Marie(BadPiston) en photo, mais en arriere plan m'est soudainement apparue la blonde de LowVader ainsi que lui meme. Photo Magique
Plus besoin de les nommer la je crois
Toujours aussi souriant, regardant son Kodak avec une photo de moi.(quel fantasme se developpe-t-il dans sa tete???)
On dirait que Mac est pret a embrasser Carot

ou du moin, beaucoup d'idee farfelue
L'amie francaise de Dragon a ENFIN trouver a quoi servait les pustules pendulant de sa housse a poil de tete!!! Ca sert a faire une boucle et etre cute!
Et les voitures!
La cavalier du parking... avec un porte Avion.... Mais kesse que c'est? On dirait des crottes de moineaux!
Ben non... c'est les trous de l'ancienne aileron... ou 2 anciennes, on sait pu tellement il y en a... Je sais pas combien l'aileron a couté, mais ca aurait ete quoi de plus pour faire boucher les trous de facon esthetique???
On pouvait pas partir sans une pic de la petite Bete!!!
He oui! 4 pattes!!!
Remarquez le background... all stripped!