ACCORD A.P.C a écrit :Cette petition cest pour enlever les piscines gonflable du marche
Mais enlever les piscines gonflables?
Jpense plus qu'il devrais y avoir un rappel pour modifier le système de filtreur et que ce soit changé sur les nouveaux models. Ca serais une solution plus couteuse pour les compagnies qui les produisent mais que le public apprécirais d'avantage.
J'ai tout de même remplis le formulaire parceque je suis d'accord que cet incident devrais avoir avoir des conséquences pour ceux qui produisent ces piscines...
ACCORD A.P.C a écrit :Cette petition cest pour enlever les piscines gonflable du marche
Mais enlever les piscines gonflables?
Jpense plus qu'il devrais y avoir un rappel pour modifier le système de filtreur et que ce soit changé sur les nouveaux models. Ca serais une solution plus couteuse pour les compagnies qui les produisent mais que le public apprécirais d'avantage.
J'ai tout de même remplis le formulaire parceque je suis d'accord que cet incident devrais avoir avoir des conséquences pour ceux qui produisent ces piscines...
Signé... mais je veux pas qu'il enlevent ces piscine là parce que je l'aime trop ma tite piscine cheap qui est toujours en haut de 80F l'été parce que y'a tellement pas d'eau là dedans!
C'est le fun de pouvoir dire moi ma piscine est à 85F quand quelqu'un te dit: ma piscine commence à se réchauffer est à 75F
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)