nouveautée site web

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Usul a écrit :C'est du beau travail Dom !!
Ca fonctionne bien ... c'est clair et c'est simple.

Merci, ce genre de commentaire est tres apprécié

Usul a écrit :Il y'aurait peut-être un petit ketchose par ci par là à revoir pour les couleurs .. mais bon ... rien de majeur :)

waip effectivement, idéalement une toute autre interface serait à envisager, éventuellement le site pourra comporter plusieurs choix d'interfaces un peu comme le forum

Usul a écrit :sur un autre sujet ...

je trouve ton attitude en rapport avec ton code reprochable ... et compréhensible en même temps ...

reprochable parceque le code devrait être ouvert et disponible à quelques personnes ressources si jamais il t'arrivait quelque chose ou si jamais il se produisait quelque chose de bizzare ... (peu importe quoi) ... je parle peut-être en travers de mon chapeau parceque ca se peut que déja Quick et Masham y'ont accès .. si c'est le cas ... tant mieux ... sinon ... ca serait peut-être à revoir pour le bon fonctionnement a moyen terme et long terme de l'organisation.

effectivement Quick et masham pourraient avoir acces au code

Usul a écrit :compréhensible... parceque c'est ton temps personel et bénévol qui sert à le faire fonctionner. Ca t'appartient donc à 100% ... tant que tu n'es pas comme ca au travail quand t'es payé ... parceque ca vaut pas cher en informatique :blurp: :blurp: hehe

exactement ca que je pense et c'est pour ca que je dis que le site est "à moi". voir un peu plus bas pour la suite de mon opinion

Usul a écrit :Personellement je n'ai rien contre le fait que tu n'accepte pas l'aide extérieur pour construire ... je crois que je ferais la même chose ... parceque c'est beaucoup plus simple ... mais comme dans ton cas ... parceque tu n'as tellement pas juste ca à faire .. ca ralentit l'avancement considérablement.

éventuellement lorsque les choses se seront stabilisées sur le site je pourrais effectivement montrer à quelqu'un de compétent comment continuer mon code. Un probleme que j'ai deja connu est que le nouveau développeur qui était supposé continuer mon code a décidé de faire à sa tete et de tout recommencer à sa facon. ceci a occasionné encore plus de temps et lorsque finalement il s'est avéré que le gars était encore moins disponible que moi et que j'ai voulu continuer mon travail éh bien ca m'as pris environ 2h faire tout ce qu'il avait fait de nouveau... le reste il n'avait que recommencé ma "structure"

Usul a écrit :Cependant, je détesterais que par ton "caprice" (comme tu dis), tous les gens qui se rassemblent ici se retrouvent sans site ou forum parcequ'il t'est arrivé de quoi ... ou parcequ'y'a eut une querelle ou je sais pas quoi ... comme tu dis ... le site t'appartient ... mais le contenu appartient au CAQ

le contenu du site appartient effectivement au CAQ et non à moi. Legion a fait une formidable job pour saisir toute la liste des moteurs à plusieurs reprises chose qu'il avait deja fait sur l'ancien site et je l'en remerci énormément, appart Lookalike il est le seul à avoir contribué réellement au site (bon Ok, carotman a corrigé quelques erreurs, il y a quelqu'un qui m'a traduit des texte... mémoire mémoire... mais en tout cas). bref, si mon site ne venait jamais en ligne je lui aurais redonné sous un format portable (probablement Excel) les informations qu'il a saisi pour que le CAQ en profite quand-meme.

bref, ma job de webmaster est de gérer le contenant et non le contenu, autant sur le site que sur le forum

Usul a écrit :En bout de ligne ... je trouve que tu fais du bon travail. Les choses avancent bien grace à ca et j'espère que ca ne changera pas :tu:

merci encore une fois de tes commentaires :tu:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

En tou ka, beau site Mac! :tu:
AngeCornu

Message par AngeCornu »

BaDPiSToN a écrit :
AngeCornu a écrit :
DragonEye a écrit :et moi je me debrouille treeeeeeeeees bien en graphisme alors si vous avez du photoshop ou de koi :beer: ca va me faire plaisir

Photoshop je l'ai étudier pendant 2 session de temps au cégep, je suis donc passé maître dans l'art du photoshoping... so j'ai comme l'impression que je risque d'en faire une bonne partie si y'en a à faire... En tout cas, si MacWorld en a besoin ça va être plus facile pour lui de me joindre moi que toi :blurp:

Y'a ça [conceptrice web, 2d-3d, vidéo; designeuse, web designeuse, animatrice 2d-3d; conceptrice sonore; conceptirce en effet spéciaux; ainsi que maintes autre choses que j'ai fait dans ma technique...] personnelle
:blurp:

2 sessions de photoshop c'est peu. Ya des gens qui travail la dessus à tout les jours et ils connaissent pas le logiciel au complet encore, tellement ya de possibilités.

J'ai pas dit que je connaissais le logiciel au complet mais avoir eu 2 cours à temps plein pendant 2 session de temps et de l'appliquer dans à peu près tout mes cours et projets par la suite ça fait que je le connais pas mal bien...

Pis pour ceux qui travaille avec à tous les jours pis qui le connaissent pas encore au complet bah... c'est sûr qui peuvent pas le connaître au complet, complet, mais si y connaissent juste kk fonctions c'est soit qui sont pas vite ou soit qui font toujours les mêmes maudites affaires!
:blurp:
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

moi j'aime beaucoup le site... ouais y'a pt qq couleurs à revoir mais la forme et la présentation: :tu: C'est simple, pas de patente à gosse longue à télécharger.. à moins qu'on mette l'extrait du dernier bbq dans lequel Masham explique comment les cotisations sont dépensées ? :blurp:

Sans farce, je trouve ça très bien et la section Mes Autos aussi. Y'a quand même la section Adresse des membres qui me gosse mais je n'écrirai simplement pas de détails dedans.

:tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

TitaniumACC a écrit : Y'a quand même la section Adresse des membres qui me gosse mais je n'écrirai simplement pas de détails dedans.

Je seconde. Avec tout les vols, cette petite parti n'a pas sa place.

Mais pour le reste, t'as deja eu mes commentaires. Chui tres content de revoir le tout online.

Pis si ta blonde t'offre de l'aide pour le design, ecoute la donc un peu :p a 2, vous pourriez offrir de quoi de tight :tu:

Don't give up!
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

L3G10N a écrit :
TitaniumACC a écrit : Y'a quand même la section Adresse des membres qui me gosse mais je n'écrirai simplement pas de détails dedans.

Je seconde. Avec tout les vols, cette petite parti n'a pas sa place.

je répette que l'adresse n'est pas visible appart du membre directement. j'avais deja expliqué pourquoi les champs sont présents, il y a des fonctionnalités qui seront présente qui en auront besoin. cependant vu les commentaires que j'avais eu, je vais offrir la possibilité a chacun de dire qui a droit de voir son adresse. par défaut un MeR X pourra entrer son adresse sans qu'elle ne soit vue. si jamais il décide de l'afficher il choisira EXACTEMENT quel MeR peut voir son adresse.

bref je vais gosser dequoi, anyway meme mon adresse je ne veux pas qu'elle soit vue de certains membres
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

Nice job Macworld, je seconde Usul dans son post

lache pas la patate, et je n'ai pas oublié ce que je t'ai dit après le dernier Levy Honda ;)
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
Blint

Message par Blint »

Vrai beau le site.

Good job Mac!!!
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

bon, il y a maintenant la majorité des MeR qui peuvent accéder au site. cependant certains MeR n'ont pas acces puisqu'il me manque des informations (nickname). voici les nicknames qui sont dans la liste des MeR et que je n'ai pas trouvé dans les nicknames du forum. si vous vous reconnaissez envoyez moi un PM:

Tiewrap
FirstAccord
alien12172000
Ice Accord
loulou
Lyblackv6
The White
mikey
smokingj35
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

"nouvelle" page, j'ai ajouté la liste des membres sur le site. vous pouvez consulter les vehicules des membres qui ont remplis leurs informations
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

alien12172000 n'est plus membre. N'a plus d'accord non plus. Il fait maintenant parti de l'AUTRE CAQ.
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Il y en a un autre! :eee:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Jaccord a écrit :Il y en a un autre! :eee:

Club Accent Quebec
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

Ah! lol ok
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

C'est dommage que http://www.clubaccordquebec.com donne l'ancien site! Ça va changer bientot?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

quand le nouveau sera pret.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

mollyboy a écrit :C'est dommage que http://www.clubaccordquebec.com donne l'ancien site! Ça va changer bientot?

il donne sur le nouveau en passant

je n'ai simplement pas fait de page d'accueil en tant que tel alors j'ai laissé l'ancienne et j'ai fait pointer sur le nouveau site.

EDIT: :anon:

j'avais pas vu les liens en bas, au début ils n'étaient pas là et c'était tellement anti-intuitif les links dans l'image que je m'en rappelais mais pas des liens en bas de l'image! lol
Dernière modification par MacWorld le mer. avr. 26, 2006 10:06 pm, modifié 1 fois.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ce qui serait VRAIMENT cool pour la page d'acceuil ou t'as mis la pics de Carot(tres belle en passant) serait d'avoir un script qui permettrait de mettre les photos des membres en random :DX:

La page d'entrer avec la accord bleu, moi je la trouve tres bien, selon moi, elle ne necessite pas un changement en soit.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

L3G10N a écrit :ce qui serait VRAIMENT cool pour la page d'acceuil ou t'as mis la pics de Carot(tres belle en passant) serait d'avoir un script qui permettrait de mettre les photos des membres en random :DX:

MacWorld -> BaDPiSToN, Carotman @ MSN a écrit :[21:55] MacWorld: faudrait je mettre une série d'image en roullement
[21:55] MacWorld: ca serait cool
[21:55] MacWorld: genre random image dans une banque
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

:tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

la page d'acceuil quand je clic francais me donne tjrs l'ancien site!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

fait refresh sur la page d'acceuil.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

good ca marche
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

MacWorld a écrit :
mollyboy a écrit :C'est dommage que http://www.clubaccordquebec.com donne l'ancien site! Ça va changer bientot?

il donne sur le nouveau en passant

je n'ai simplement pas fait de page d'accueil en tant que tel alors j'ai laissé l'ancienne et j'ai fait pointer sur le nouveau site.

EDIT: :anon:

j'avais pas vu les liens en bas, au début ils n'étaient pas là et c'était tellement anti-intuitif les links dans l'image que je m'en rappelais mais pas des liens en bas de l'image! lol

Elle est bien cette page d'acueil non?
RaccorR

Message par RaccorR »

tien mac un site que javais commencer qui sest jamais rendu jusqua etre online , le site etait en anglais , mais jai encore le fichier photoshop si tu veux JEN FAIT CADEAU AU CLUB je men sevirai pas , juste a modifier le titre et les sections approprier et p-e juste changé la teinte du template pour une game de different bleu

anyway voici un appercu , commentaire negatif ou positif sa me rerange pas je fais sa pour rendre service et te sauver du temp , changer un skins dun site cest pas bien long

faque cest sa

Image
Répondre