Ha bin là....

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Blint

Ha bin là....

Message par Blint »

Est-ce qu'on a un dictateur comme admin...

J'en reviens juste pas!

Ok il a la mèche courte et aime pas répéter mais là....

Crime un poste sur les speed trap, ya rien là!!!!
Pourquoi il la vérouillé????

Y'en parle même au bulletin de circulation quand il en a un. C'est pas illégal. Des fois un moment D'inattention et hop tu tes fais pièger. Crime c'est pas promouvoir l'illégalité.

à quoi il joue au juste. On a pu le droit de rien dire. On cherche un info, on se fait envoyer chier, on marque quelque chose que MR est pas d'accord, on recoit des PM...

Et là je suis conscient qu'en écrivant se post je vais avoir des répercussions.

Je suis juste tanné de voir qqun jouer à la police pis faire chier la communauté sauf ses 3-4 amis du club. Tout les nouveaux gouttent à sa médecines et je crois qu'il est temps qu'il mette de l'eau dans son vin.
Dernière modification par Blint le mer. avr. 26, 2006 9:14 am, modifié 2 fois.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

je dois approuver que le fait de fermer le post du speed trap a ete ridicule.

Il y a deja eu de ces posts dans le passe et il n'etait pas effacer.

Ce n'est pas promouvoir de l'illegalite mais bien de prevenir et permettre de sauver parfois 1 tickets.

Si ca aurait ete un post remplis de betise, j'aurais compris l'utilite de le fermer aussi rapidement, mais tel n'etait pas le cas.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

bah sagit de le redébarer. j'ai hésité avant de le barrer justement (croyez moi pas si ca vous tente)
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

on peut bin l'ouvrir... dans le fond, y'a une différence entre qqun qui roule à 120 dans une zone de 50 et qqun qui roulent 125 sur l'autoroute...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Moi je vois pas le but d'un tel post. Si tu pogne un ticket c'est que tu le méritais. Quand je fais quelquechose je répond de mes actes comme une grande.

Conduisez pas en envie de chier et vous vous ferez pas pogner tant qu'a moi.

Je dis pas ca parce que mac est mon AMI.

Justement si c'est MON AMI, c'est qu'on a des AFFINITÉS dont c'est normal qu'il tombe pas sur ses AMIS étant donné qu'ils pensent pas mal pareil. CPas du favoritisme c'est juste du gros bon sens.

anyway les voies de services sont toute decal;isse, je roulerais pas plus que 50 la dedans.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Blint

Message par Blint »

Badpiston,

C pas le sujet du post en tant que tel (parce qu'en fait je me fou pas mal) mais plutôt le geste que je déplore.

Je suis juste tanné que dès sa fait pas son bonheur on ferme le post ou sinon il envoit un tit commentaire chiant bin platte à lire.

C'est tout.

C'est rendu que le forum est bourré de censure. Avant de faire un post faut passer 1 heure à scrutter les anciens topic pour pas se faire engueuler.

MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Blint a écrit :Je suis juste tanné que dès sa fait pas son bonheur on ferme le post ou sinon il envoit un tit commentaire chiant bin platte à lire.

je t'aime.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
TitaniumACC

MacWorld a écrit :
Blint a écrit :Je suis juste tanné que dès sa fait pas son bonheur on ferme le post ou sinon il envoit un tit commentaire chiant bin platte à lire.

je t'aime.

Mac... :nono:
Blint

Message par Blint »

ba j'men fou pas mal

disons que je m'attendais pas à un lettre d'amour de sa part. C'est juste que j'ai dis tout haut ce pense tout bas plusieurs personnes.

MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Blint a écrit :ba j'men fou pas mal

disons que je m'attendais pas à un lettre d'amour de sa part. C'est juste que j'ai dis tout haut ce pense tout bas plusieurs personnes.

bah anyway je commence a trouver tes commentaires plutot habituels, je m'ennuierais si tu ne les passais pas de temps en temps. :confused:

cependant, pourquoi es-tu le seul à chialer? habituellement on entends jamais parler des personnes contentes mais on entends parler des "pas content". mais là tu es le seul qui me parait dans la catégorie "pas content". je me demande si tu n'es pas le seul. si c'était une situation majeure (ie plus de 5-10% qui chialle) je changerais mon comportement mais puisque tu es le seul à chialer, c'est plate pour toi mais ca ne me dérange pas gros.

bref si il y a vraiment d'autres qui sont "pas content" ils n'ont qu'à le dire et je vais changer d'agissement si je vois que c'est majeur.

en attendant vu que tu es le seul bien... je me dis que les autres sont content ou que ca ne dérange pas trop.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah mac, c pas pour être méchante...

mais les pas content n'ont pas réellement le droit de parler ici...

Sinon, c la fessé :roll:

J'ai vu ce que ca l'a déja donné, lolol! :tu: (avec un autre membre qui n'était pas content)
TitaniumACC

VeNuS|| a écrit :bah mac, c pas pour être méchante...

J'ai vu ce que ca l'a déja donné, lolol! :tu: (avec un autre membre qui n'était pas content)

quand on sème de la marde, on récolte de la marde.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

VeNuS|| a écrit :bah mac, c pas pour être méchante...

bah moi ca ne me dérange pas que le monde me disent qu'ils trouvent que je n'agis pas de la bonne facon.

ils n'ont qu'à m'envoyer un PM bien structuré et constructif et il n'y aura pas de problemes. c'est sur que si ils me pitchent des bitcheries je vais les ignorer mais si c'est professionnel je n'ai pas de problemes a considérer les commentaires
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Blint

Message par Blint »

c'est parce que les autres ont peut-être peur de certaines représailles.

Mais une chose est certaines, ya du monde de mon côté, c'est tout ce que je peux te dire.

Anyway

Je vois que c'est penne perdu.

D'une façon ou d'une autre j'ai enlevé mes stickers du club. Ya des gens que j'ai référé ici qui m'ont dit qu'on est une gang de sauvages qui acceptent pas les newbies. Qu'ils se sont fait virer de bord. Belle acceuil.
Dernière modification par Blint le mer. avr. 26, 2006 11:01 am, modifié 1 fois.

VeNuS||

Message par VeNuS|| »

edit
ah pis dla marde
TitaniumACC

que ceux ou celles qui ne sont pas satisfaits envoient un PM à Masham ou Quickaccord93 et on verra ça. C'est quand même juste le net, faut pas exagérer non plus... De là à enlever les sticker du club..
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

TitaniumACC a écrit :que ceux ou celles qui ne sont pas satisfaits envoient un PM à Masham ou Quickaccord93 et on verra ça. C'est quand même juste le net, faut pas exagérer non plus... De là à enlever les sticker du club..

meme là si ils ne sont pas satisfait de moi ils ont juste à me contacter, je n'ai pas besoin que quick ou masham me fassent le message pour changer si je vois que c'est généralisé.

en plus si ils me contactent directement ils sont plus certain que je vais bien comprendre le probleme
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Blint

Message par Blint »

TitaniumACC a écrit :que ceux ou celles qui ne sont pas satisfaits envoient un PM à Masham ou Quickaccord93 et on verra ça. C'est quand même juste le net, faut pas exagérer non plus... De là à enlever les sticker du club..

Pourquoi je m'identifirais a une communauté qui ne respect pas les gens et qui n'accepte pas qu'il y ait des gens qui ont moins de connaissances.

L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Blint a écrit :c'est parce que les autres ont peut-être peur de certaines représailles.

Mais une chose est certaines, ya du monde de mon côté, c'est tout ce que je peux te dire.

Anyway

Je vois que c'est penne perdu.

D'une façon ou d'une autre j'ai enlevé mes stickers du club. Ya des gens que j'ai référé ici qui m'ont dit qu'on été une gagng de sauvages qui acceptent pas les newbies.

Plate a dire, mais c'est vrai. Blint n'est pas le seul dans cette situation. On a perdu l'interet de beaucoup de personne du a ce genre de situation.

Tant que ca va perdurer, ca va continuer ainsi.

Mac, beaucoup te le diront pas. Beaucoup ne contesteront pas une personne qui est Admin. On te l'a dit combien de fois que, avec le titre sous ton nom, tu devais faire attention?? Je ne compte plus tellement il y a eu TROP de fois.

Le club a une reputation de Snob, bitch et de fermer face au newbie. Ceux qui arrivent a passer au travers et de se foutre des commentaires blessant ou simplement arrogant, finissent par voir que ya pas juste des commentaires du genre que tu sors. Tu t'es calmes pas mal mais C'est encore la.

Il en a ete de meme avec Lookalike aussi. Mais il s'est calme egalement en repondant majoritairement des choses plus subtiles et moin blessante.

Ya tellement de monde ici que, c'est pas parce que t'es des anciens que t'as le droit d'etre plus arrogant que les autres.

Meme chose par rapport au tuning que ca soit mecanique ou esthetique. Certains aiment, d'autres pas. A quoi bon toujours revenir sur le Rice, dire ci ou ca?

Encore la, ca c'est calme beaucoup. Mais ca revient constament.

Un newbie a les memes droit que les anciens. C'est sur que parfois, les questions posees sont deja repondu 250 fois et c'est fachant de revoir les questions sans que la personne ait cherche. Encore la, ya des manieres de repondre sans parraitre chiant.

Encore la, je redis ce que j'ai deja dit trop de fois. Une personne qui a ton authorite (quasi dictatrice), devrait peser ses mots 10 fois de plus que tout autre personne. Apres tout, avec ton "titre", t'es une grande reflection du CAQ face au usage. Et le bouche a oreille, c'est la meilleur pub pour le club. Mais si le message qui s'y vehicule est que c'est pas possible de poster sur le forum du a un tel ou un autre tel.......... C'est pas la pub que le club recherche vraiment.

Pour Blint: ce que je disais a Macworld est valide egalement pour tous en tant que tel. Ici comme partout ailleur, y va toujours avoir du monde avec qui on s'adonne moin que d'autre. C'est comme ca partout. Faut apprendre a vivre avec les gens.

T'es pas le premier a vouloir quitter du a certaines personnes. J'y ai moi meme penser un certain temps. Mais bon... J'ai eu des explications avec certaines personnes et une discution reflechit sans talk shit peut aider bien des causes. Faut savoir aussi quoi prendre et quoi laisser. DragonEye en a ete une bonne "victim" si on veut. Il est encore la cependant. Pourquoi?? Seul lui pourrait le dire. Mais bref, il a pris ce qu'il avait a prendre et a laisse passer le reste. Certains l'aime, d'autre pas. Il en aime certains et d'autre pas.

Ce qui l'a surement aide, je crois, c'est de venir dans les meets et de rencontrer le monde. Ceci permet de voir que le forum et le monde en vrai est 2 mondes. Apres tout, la passion ici est le vehicule en soit et non les gens qui y posts. C'est sur que, le tout compte pour beaucoup egalement.

Le club sera toujours ce que ses membres en feront. C'est un tout. Si tu laches maintenant, tu crois que ca va aider la situation ici? Tiens ton bout autant que d'autre vont le tenir.

Ya de quoi qui te derange? WORST CASE, send un PM a QuickAccord93 et/ou Masham. Ca passe pas? ya d'autre modo sur le forum qui peuvent aider.

Bref, aidez-vous et le ciel vous aidera! :tu:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

t'as totalement raison legion, comme je disais j'essaye de m'améliorer. mais comme je disais si personne ne me dit mes tords je ne peux pas m'améliorer

c'est certain que c'est pas avec les commentaires agréables a blint que je vais m'améliorer cependant, ce type de commentaire là ne fait que "raviver" mon envi de répondre en connard. un commentaire bien structuré aurait beaucoup plus d'impact. faut etre constructif quand on veut que quelque chose change.

ceci dit je verai pour changer encore. je ne promet rien mais j'essaierai, premierement en arretant de faire de la modération. je laisserai la shit comme elle est et les autres feront leurs job, si ca leurs tente. worst case ca va juste etre pire mais au moins je ne serai pas blamé puisque anyway ma "job" est de gérer le contenant comme je dis toujours.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Blint

Message par Blint »

Ton discours est très sage Legion. Merci beaucoup.

@ Mac... je crois que ça dis tout.

Fais-en ce que tu en veux. Des fois se faire brasser peu faire réagir mais j'avoue que je n'ai pas été trop gentil mais des fois à chaud, ça sort tout croche.

Je ne veux pas partir en guerre contre personne même si c'est que ça peut laisser parraître.

Je suis désolé si j'ai choqué des gens.

Pis en passant GO HABS GO

RaccorR

Message par RaccorR »

Legion se sage poete de la rue

:pifpaf:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

MacWorld a écrit :je ne promet rien mais j'essaierai, premierement en arretant de faire de la modération. je laisserai la shit comme elle est et les autres feront leurs job, si ca leurs tente. worst case ca va juste etre pire mais au moins je ne serai pas blamé puisque anyway ma "job" est de gérer le contenant comme je dis toujours.

Moi j'ai jamais vraiment fait de la modération et pourtant je suis modérateur... Comme ca, les gens sont responsables de leurs actes.

Remarque que les sections techniques sont moins sujetes à des écarts...
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

j'aimerais ajouter ...

1- je pense tout simplement que ton titre ne devrait pas figurer sous ton avatar ... ca va regler le cas de ceux qui se genent pour te parler parceque tu as un titre ou je ne sais quelle autre raison bizzare ...

2- C'est un point que je voulais apporter au meeting des admin ... mais je n'y étais pas ... alors j'ai pas parlé haha ... mais jpense que je vais l'apporter étant donné que la situation s'y prette ...

- Je crois qu'en tant que site admin .. tu ne devrais même pas intervenir sur le contenu du site ... le site admin voit au bon fonctionnement et a l'amélioration de ce dernier. les modérateurs sont responsables du contenu du site ... à voir à ce que le respect demeurs ... que les règles soient suivies etc etc

J'ai honnetement fait une grimace quand j'ai vu que tu avais barré le topic ... parceque je trouvais ca ± pertinent ... mais surtout parceque c'est toi uniquement qui a décidé en tant que site admin ... que ce genre de post n'avait pas sa place ... à ma connaissance tu n'es pas modérateur de cette section.

En enlevant ton titre sous ton avatar ... ca te permettrait aussi d'être modérateur dans des sections ... coté mécanique par exemple ... car tu es pas mal connaisseur ... (surtout comparé a moi hahaha) ... et ca continuerait à te permettre à devoir forcer ta courtoisie envers les gens qui sont pas capable de chercher sur le forum :blurp:

haha
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

C'est pas de la marde. De la marde, c'est quand ca sort de controle et que c'est remplis de mot inutile.

Usul a apporter des pts deja discuter par le passe mais qui n'ont pas vu le jour pour raison X.

Ca devait etre dit un jour ou l'autre. Rien de plus.
Répondre