RaccorR a écrit :anyway voici un appercu , commentaire negatif ou positif sa me rerange pas je fais sa pour rendre service et te sauver du temp , changer un skins dun site cest pas bien long
hélas, comme j'ai deja dit, dans le cas du site que j'ai fait c'est assez long changer le skin alors je ferai ca éventuellement si je fini par avoir le temps
merci pour le layout mais il va me manquer énormément d'éléments pour pouvoir l'intégrer
je te contacterai si je viens qu'a avoir du temps pour avoir ce que j'ai besoin pour faire le skin
1-Abonnement à Québec Tuning pour seulement 10$/an
2-Rabais chez Tuning Maniacs
3-Rabais chez Lévy Honda de Lévis (pièces et main d'oeuvre)
4-Rabais chez Honda Trois-Rivières
5-T-shirt à l'effigie du CAQ (précisez votre grandeur dans le email)(ajoutez 5$)(en rupture d'inventaire pour l'instant)
1- 15$/an
2- c'est pas rendu MRP maintenant ?
3- réglé
4- ok
5- tu parles des vieux t-shirts gris laite ? haha! on a déjà parlé d'en refaire..
ah oui, dans la page d'accueil.. accueil ça s'écrit comme ça!
1-Abonnement à Québec Tuning pour seulement 10$/an 2-Rabais chez Tuning Maniacs 3-Rabais chez Lévy Honda de Lévis (pièces et main d'oeuvre) 4-Rabais chez Honda Trois-Rivières 5-T-shirt à l'effigie du CAQ (précisez votre grandeur dans le email)(ajoutez 5$)(en rupture d'inventaire pour l'instant)
1- 15$/an 2- c'est pas rendu MRP maintenant ? 3- réglé 4- ok 5- tu parles des vieux t-shirts gris laite ? haha! on a déjà parlé d'en refaire..
ah oui, dans la page d'accueil.. accueil ça s'écrit comme ça!
1 à 4: donnez moi donc le texte tout corrigé, je ne connais pas les fournisseurs ou whatever et là ca fais 3 fois que je modifie la page je suis tanné... donnez moi de quoi de final en anglais et en francais et je le modifierai
pour accueil, faut voir legion c'est lui qui avait fait les fautes sur l'ancien site, moi j'ai juste fait du copier/coller comme il m'a été demandé de faire q;