hey c quoi le probleme!!!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile

hey c quoi le probleme!!!

Message par Car_Thing »

je sait pas si ca vous arrive souvent...

tu te promene ben tranquille avec ta blonde pis un ti kid arrive a coté de toi, rince son moteur pis pars en fou en zigzagant entre les chars en avant. Ce qui fait braker tout le monde sur l'autoroute. Merde... y'a pas moyen de rider tranquille sans qu'un gars veulent te lancer un challenge!
VA SUR UNE TRACK.... BONHOMME!!!

C'est pas parce que ton char est droppé et semble etre plus performant que la moyenne que c'est marqué sur ton bumper que tu veut te pogner avec tout le monde...

J'ai comme principe que si je veux rouler plus vite, c'est sans passagers a bord de mon char et en plein jour ou la vision est a son max!!! En toute sécurité

On a peut etre des chars agiles mais les autres usagers de la route c'est autre chose

Je sait qu'il va en avoir de vous autres qui vont se reconnaitre.

MORALE: Hey le kid... calme tes nerfs!!!
Lookalike
Membre en règle

Re: hey c quoi le probleme!!!

Message par Lookalike »

donald a écrit :C'est pas parce que ton char est droppé et semble etre plus performant que la moyenne que c'est marqué sur ton bumper que tu veut te pogner avec tout le monde...

Pourquoi ton char a "l'air performant?". T'a un muffler qui fais pas mal de bruit ou? Parceque personellement des mags, une drop et quelques stickers m'attirent rarement des courses sans que je les provoque un peu, hehe. Si je m'énerve pas, le monde me courent pas après.

BTW c'est pour ca que les vrais amateurs de vitesse vont vers un look plus sleeper, pour pas attirer l'attention ni des ti counes, ni des polices.

On a peut etre des chars agiles mais les autres usagers de la route c'est autre chose

Tu serais surpris... j'ai tellement entendu d'histoires de coilovers sleeves a 50$ ou de coils coupés... La moitié des chars qui s'énervent comme des cons sur la route tiennent pas la route pour 2 cennes... Nos chars performent oui, mais les autres aur la route, tu sais jamais sur quoi tu peux tomber...

J'ai comme principe que si je veux rouler plus vite, c'est sans passagers a bord de mon char et en plein jour ou la vision est a son max!!! En toute sécurité

Pas de passager je suis d'accord mais le jour? je sais pas... C'est sur que la nuit la visibilité est réduite mais du même coup la possibilité de croiser une autre voiture est réduite vue l'achalandage moin important. Reste qu'a la base les courses de rues sont souvent sur des autoroutes et c'est plate a mort... Les vrais courses le fun sont sur la trac ;)
I'd rather be racing!

Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Cé vrai que la nuit cé plus " safe " de croiser qqun d'autre, mais personnelement, depuis que j'ai pogner un maudit chat, j'ai peur des créatures nocturnes. Pis ya toujours qqun en vélo aussi....

Le jour ta pas ce problème la, tu vois tout, mais cé souvent plus achalandé.

Le best ?? Dimanche matin, entre 7-9h AM ! ! :tu:
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Bah, le monde s'essaie rarement contre mon Accord. Ya juste des mags anyway.

Remarque que yen aun une fois qui s'est essayé et qui m'a clanché. j'étais pas dans le fond mais y m'aurait clanché pareil. Un Spirit Turbo. Ca clanche pas mal tous les H22A ca :D
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

moi j'ai deja eu l'inverese de toi. Un gars voulait courser contre moi et il était dans son auto avec sa blonde. Il voulait s'en doute l'impressioner avec sa chiburon 2005 V6 mais le pauvre il a eu tout une surprise quand je l'ai clanché :tu:
ImageImageImage
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

mais le pire la dedant c'est que c'etais une accord 96-97 bleue, stickers everywhere pis un son cacanne. Ca a l'air qu'avec un char qui est rare tout le monde pense que tu est un racer.
Répondre