!\#\@\@# de !#@$#!@$!#@ que ca fais @!#$!@#$!#$ de se faire briser son char par un autre !
Je sympatise a ta peine
L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mes toute mes sympathie.............. tellement domage
p.s: pour ce qui veulent des pieces..... c'est pas vraiment le temp....
moi quand jai pogné mon accident et que ya 3-4 personnes qui me sendais des pm pour mes pieces... ca me metais le feux ou vous savez
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
ouep chu vraiment en crisse ca me fait chier pis la jmostine avec les maudites assurances pis pour ceux qui veulent des pieces désolé ya rien a vendre jveux même pas y toucher pis jveux rien garder.Une chance mon g23 était pas dedans mais men va le chercher cette semaine yé fini yé pret j'aurais pu le swapper en fds ca va attendre encore surement a l'année prochaine parce que jva surement swapper dans un civic
Garage de mécanique (général,swap,carrosserie et audio) 2520 Boul. Sainte-Sophie (route 158) A deux pas de Saint-Jérôme 514-894-9586 Mathieu