maudit club videotron

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

maudit club videotron

Message par Delowan »

J'ai retourné ce matin pour remplacer deux dvds qui fonctionnaient pas, pcq ils étaient trop scratchés. Le gars m'a dit va t'en prendre d'autres (boîtes) et revient me voir.

J'avais pas vu, mais le gars a juste nettoyé les dvds et a fait semblant de chercher un peu dans sa banque de dvds.

J'ai remarqué la supercherie, en essayant de les lire et que ca fonctionnait toujours pas. J'ai checké les dvds pour voir si les nouveaux dvds étaient aussi scratchés que les anciens. Les scratches sont aux même places...

:gne:

:puke @ superclub videotron
masham
Site Admin

Message par masham »

Il faut que tu checks toute toute toute...... Sûrement un truc que son Boss lui a donné. :roll:
ImageImage
JohnF

Message par JohnF »

bah cest ptete pas TOOUTE les club videotron qui sont crosseur de meme la quand meme..... héhé :tappe:
Delowan

Message par Delowan »

JohnF a écrit :bah cest ptete pas TOOUTE les club videotron qui sont crosseur de meme la quand meme..... héhé :tappe:

je sais ben, mais come on. Je gaspille du gaz pour rien.
steve_6242

Message par steve_6242 »

ici a drummondville on a pas de probleme avec sa mais j avoue que sa fait chier dy retourner pi ravoir les meme dvds
JohnF

Message par JohnF »

Delowan a écrit :je sais ben, mais come on. Je gaspille du gaz pour rien.

jsais je niaise

eye au faite, c'est au quel tu va ?? moi jvais souvent a celui au coin de la 640 et grande-allée j'espere c'est pas lui tu va toi avec :poke:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
JohnF a écrit :bah cest ptete pas TOOUTE les club videotron qui sont crosseur de meme la quand meme..... héhé :tappe:

ya des superclubs à chaque kilometre. Heureusement ta pas un v8.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :
Delowan a écrit :

ya des superclubs à chaque kilometre. Heureusement ta pas un v8.

celui proche de chez nous, il a pas grand choix. Faut j'aille tout le temps à laval. Ca me prends 10-15 min y aller. Faque j'ai fait 2 aller-retour. J'ai perdu à peu près 1h juste pour ca, sans le fait que j'ai gaspillé du gaz pour rien.

En plus, j'étais tellement en maudit, que j'ai été les retourner, sans pouvoir les copier, ni même les avoir écouté.

M'a retourner à celui proche de chez nous, tout d'un coup que ca s'est amélioré. Là je sais pas si je devrais les relouer, acheter les versions pré-visionnées ou neuf. Les deux films étaient Geisha et Hostel.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Au pire apelle avant de te déplacer. ca va t'éviter du zigonage inutile.

Mais encore la, au jour de l'an on cherchais DDR parce qu'on l'avait oublié sur le lit de carot avant de partir(ce qu'on pensait) J'ai appelé il mont dit qu'il l'avait. Une fois rendu sur place le gars a dit "ah bin j'ai les tapis, pas le jeu" :gne: (cétais la 8ieme place qu'on fesait)

Tout ca pour se rendre compte que carot la sorti du sac sans s'en rendre compte et la déposé à côté de la tv avant de plugger les fils. :tappe:

Bref, le telephone serait ptre une solution à place de toujours te déplacer, sauf que ya pas d'employé parfais, apparament.

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

BaDPiSToN a écrit :Tout ca pour se rendre compte que carot la sorti du sac sans s'en rendre compte et la déposé à côté de la tv avant de plugger les fils. :tappe:

Hey, vous aviez des yeux autant que moi pour chercher bon! :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Au pire apelle avant de te déplacer. ca va t'éviter du zigonage inutile.

Mais encore la, au jour de l'an on cherchais DDR parce qu'on l'avait oublié sur le lit de carot avant de partir(ce qu'on pensait) J'ai appelé il mont dit qu'il l'avait. Une fois rendu sur place le gars a dit "ah bin j'ai les tapis, pas le jeu" :gne: (cétais la 8ieme place qu'on fesait)

Tout ca pour se rendre compte que carot la sorti du sac sans s'en rendre compte et la déposé à côté de la tv avant de plugger les fils. :tappe:

Bref, le telephone serait ptre une solution à place de toujours te déplacer, sauf que ya pas d'employé parfais, apparament.

ca donne quoi que j'apelle ???

Le gars m'a crossé en me redonnant les mêmes dvds...

:eee: :eee:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Appelle ailleur, savoir si ils sont disponible. Ils vont ptre être scratché mais au moins tu descendera pas la pour te faire dire qu'ils l'on pas.

@carot, tu as dis que tu l'avais pas sorti, donc logiquement il aurait du être dans le sac encore. tsk tsk tsk

Image
Répondre