Lol non
Ah et j'ai découvert 2 choses intéressantes récemment. Mes pneus avaient vraiment usés rapidement en avant ces derniers temps, je pensais faire l'été avec mais ils ont fondu en 1 mois... Quand j'avais posé ma nouvelle tab ya justement 1 mois j'avais enlevé mon camber kit parceque les bushings étaient tout pourris dessu. Tout allais bien depuis, en fais trop bien...
J'étais capable de prendre les courbes BEAUCOUP plus vite qu'avant et je ressortais plus vite aussi, mon char était plus nerveux pas mal en ligne droite aussi. Je pensais que c'tait juste le camber qui faisais ca mais après m'être renseigné, ajouter du camber négatif au char donnerais du toe-in du même coup. Donc c'est normal que mon char tenais en fou, lol. Et c'est ce qui a causé la dégradation de mes pneus aussi...
Mais bon, j'ai arrangé le problème, j'ai carrément enlevé les bushings en polyuréthane du camber kit et j'ai fais des sleeves en cuivre pour les remplacer. J'ai remis le camber kit et les nouveaux pneus et tout est parfait!
Donc je reprend ma phrase, j'ai hate de les essayer sur le sec, pas les bruler, juste les roder un peu