J'aimerais bien l'avoir, mais c vraiment trop cher...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rforce27

J'aimerais bien l'avoir, mais c vraiment trop cher...

Message par rforce27 »

http://www.lespac.com/search/detail.php ... =o&etatb=u

Un corolla GTS (propulsion) avec un moteur du Japon et plusieur pieces neuves. Une qui n'as pas que de la rouille et des problemes...

Mais 4000$ c beaucoup trop, surtout quand je me faisais dire que je me faissais fourrer a 2000$ pour celle que j'avais acheter.
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bof, pour en avoir vu rouler sur une piste, a moin de la modifier de A-Z, suspension, moteur, freins et tout le kit, ca vaut pas vraiment la peine... Ca a beau être un char mythique et tout mais mesemble qu'il y a des chars ben plus performants dans la même gamme de prix qui ont pas a être modifié complètement pour rouler un peu.

Ca se peux que ce soit cool a conduire, mais de les voir performer sur la trac a pèté ma bulle pas juste un peu :(
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est un char facile à conduire mais difficile à drifter. Ya comme une mode de ctemps la, il se vendent 3 fois plus cher que se que ca vaut reelement un peu comme les civics.

Il semble clean en maudit remarque, jtrouve pas que 4000 c'est exagéré étant donné la demande soudaine.

Mais si tu es serré dans ton budget ne va pas croire que tu aura pas de probleme, tu va en avoir peu importe l'auto choisie. Surtout de cette age la, c'est plus la sorte qui est importante mais son entretien rendu la.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
rforce27

Message par rforce27 »

Je suis pas un noob, je sais tres bien que c'est pas un char performant. Je sais aussi que rendu a cet age la un Toyota c un nid a probleme. J'ai eu 2 GTS deja, je sais ce que ca peut couter en entretien. Mais c'est terriblement le fun a conduire, et j'etais particulierement douer pour les faire derapper, faire des U turns et autre. C'est passablement plus le fun pour moi qu'un char qui fait du 250 km/h (une AE86 stock ca atteint a peine 180, ma Prelude est plus vite que ca). Ce qui est le fun aussi c'est que c'est un char compacte, ca se faufile partout et ca tourne tres serer comparer a un FF. MAis dison que ca peu couter tres cher a remettre en etat, surtout si ca ete battu a mort...
Répondre